Youtube et sauvegarde sur disque dur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me pose la question suivante : Est-ce que tous les "FLV" dowloader pour sauvegarder sur son disque dur des videos de Youtube sont payants ? Car il semblerait que d une part la plupart ne fonctionnent pas, et d autre part, ceux qui fonctionnent, eux soit payants.
Cela fait trois jours que je me casse la tête à télécharger, mais il semblerait qu il ne s agisse que de licence pour un essai de quelques jours. Et même en mode essai, je n ai pas pu voir si ça fontionne vraiment ou pas.
J ai passé du temps sur ce site qui vous indique 24 méthodes, mais sauf respect, cela ma fait une très belle jambe.
Voilà, donc est-qu une personne pourrait me venir en aide ?
Merci
Je me pose la question suivante : Est-ce que tous les "FLV" dowloader pour sauvegarder sur son disque dur des videos de Youtube sont payants ? Car il semblerait que d une part la plupart ne fonctionnent pas, et d autre part, ceux qui fonctionnent, eux soit payants.
Cela fait trois jours que je me casse la tête à télécharger, mais il semblerait qu il ne s agisse que de licence pour un essai de quelques jours. Et même en mode essai, je n ai pas pu voir si ça fontionne vraiment ou pas.
J ai passé du temps sur ce site qui vous indique 24 méthodes, mais sauf respect, cela ma fait une très belle jambe.
Voilà, donc est-qu une personne pourrait me venir en aide ?
Merci
A voir également:
- Youtube et sauvegarde sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
3 réponses
de quelle maniere tu recupere les videos?...moi avec simplement DOWNLOADHELPER je recupere tout ce que je veut, meme sur le site de JIWA en ajoutant une extention php...
Slt si vous voulé telecharger des video de youtube ou nimport kell site alor instalé IDM en haut de la video vous trouvvré TLECHARGER VIDEO
^^
^^
Salut
Merci pour ton email. Je viens de télécharger "Internet Download Manager 5.15".
Le problème est que je n'arrive pas à récupérer des vidéos qui ont été supprimées de Youtube.
J'ai une liste de vidéos avec URL que je souhaite récupérer.
Par ailleurs, je ne sais pas trop comment utiliser cet outil, ci-dessus cité.
Je voudrais donc que l'on m'explique comment faire pour d'une part, sauvegarder des vidéos qui elles sont encore actives sur Youtube. Et d'autre part, enregistrer sur mon disque dur des vidéos qui elles ne le sont plus, actives.
Cela m'arrangerait vraiment que l'on m'explique tout ça ETAPE par ETAPE, car vois-tu, cela fait bien 4 jours que je galère.
Merci : D
Merci pour ton email. Je viens de télécharger "Internet Download Manager 5.15".
Le problème est que je n'arrive pas à récupérer des vidéos qui ont été supprimées de Youtube.
J'ai une liste de vidéos avec URL que je souhaite récupérer.
Par ailleurs, je ne sais pas trop comment utiliser cet outil, ci-dessus cité.
Je voudrais donc que l'on m'explique comment faire pour d'une part, sauvegarder des vidéos qui elles sont encore actives sur Youtube. Et d'autre part, enregistrer sur mon disque dur des vidéos qui elles ne le sont plus, actives.
Cela m'arrangerait vraiment que l'on m'explique tout ça ETAPE par ETAPE, car vois-tu, cela fait bien 4 jours que je galère.
Merci : D
SIMPLE...
downloadhelper est un module complémentaire de Firefox dont aujourd'hui nous en sommes a la version 3.0.04.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
https://www.papygeek.com/musique/telecharger-les-mp3-de-deezer-gratuitement/
downloadhelper est un module complémentaire de Firefox dont aujourd'hui nous en sommes a la version 3.0.04.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
https://www.papygeek.com/musique/telecharger-les-mp3-de-deezer-gratuitement/
Je te remercie, mais tu n'as pas vraiment répondu à ma question. Est-ce que ce programme est payant ? Car je viens juste d'y jeter un petit coup d'oeil et ça m'en a tout l'air. Comprends-moi, ce n'est pas vraiment une question de radinerie. C'est juste que j'ai acheté il n'y a pas si longtemps que ça, des trucs qui ne fonctionne pas. J'ai pour 300 Euros dans l'os, et je ne serai pas remboursée.
Aurais-tu la bonté de m'expliquer comment tu fais pour l'installer, toi.
Merci.