Activation Windows
Mario89
Messages postés
2275
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient d'installer mon windows édition familiale sur un ordinateur est il me demande de l'activer avant 30 jours.
Ce que je fait mais quand il me demande mon code d'activation il me dit qu'il a du être mal écrit ?
C'est le même que celui qu'il demande pendant l'installation de windows ?
Ce que je fait mais quand il me demande mon code d'activation il me dit qu'il a du être mal écrit ?
C'est le même que celui qu'il demande pendant l'installation de windows ?
A voir également:
- Activation Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
Hello,
Sur l'état d'activation indique le pays france et téléphone (tinkiette c'est gratos).
Tu vas tomber sur une messagerie vocale, tu suis ce qui dit et tu verras il y a rien de bien compliqué.
Sur l'état d'activation indique le pays france et téléphone (tinkiette c'est gratos).
Tu vas tomber sur une messagerie vocale, tu suis ce qui dit et tu verras il y a rien de bien compliqué.
Bonjour
Non ça n'a rien à voir.
Le N° à l'installe d'XP c'est une chose...(code de validation de ta licence)
l'activation c'est soit par téléphine soit par internet...
Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système /Activation windows.
Non ça n'a rien à voir.
Le N° à l'installe d'XP c'est une chose...(code de validation de ta licence)
l'activation c'est soit par téléphine soit par internet...
Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système /Activation windows.