Activation Windows

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vient d'installer mon windows édition familiale sur un ordinateur est il me demande de l'activer avant 30 jours.

Ce que je fait mais quand il me demande mon code d'activation il me dit qu'il a du être mal écrit ?

C'est le même que celui qu'il demande pendant l'installation de windows ?
A voir également:

3 réponses

Patache27 Messages postés 93 Statut Membre 3

Hello,

Sur l'état d'activation indique le pays france et téléphone (tinkiette c'est gratos).

Tu vas tomber sur une messagerie vocale, tu suis ce qui dit et tu verras il y a rien de bien compliqué.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Non ça n'a rien à voir.

Le N° à l'installe d'XP c'est une chose...(code de validation de ta licence)

l'activation c'est soit par téléphine soit par internet...

Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système /Activation windows.
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

OK je vais essayer ?
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J 'ai téléphoner et sa marche MERCI BEAUCOUP .
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si je veut le metre sur un autre ordinateur je reprent les meme numéros pour l'activation ?

Je n'ai pas besoin de rappeler au téléphone ?
0
Patache27 Messages postés 93 Statut Membre 3

sisi, fo le faire sur chaque.
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

OK MERCI
0