Ecran bleue au demarrage
Rahmouni007
Messages postés
169
Statut
Membre
-
moris007 Messages postés 246 Statut Membre -
moris007 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
je travail normal sur mon pc portable, et soudain il se ferme,je l'ouvre de nouveau mais il m'affiche la page noir où il est écrit:mode sans échec, invité de commande...,démarrer windows normalement je choisi le dernière il commence à s'ouvrir et une page bleu qui s'affiche très vite et disparait et il revient de nouveau au page bleue
j'ai essayer maintenant de faire le formatage avec le CD windows il m'affiche que aucun disque dur n'est connecté dans mon pc!!!j'ai rien compris et pourquoi il me signale cet erreur et j'ai jamais touché au disque dur...
merci de me répondre vite svp
je travail normal sur mon pc portable, et soudain il se ferme,je l'ouvre de nouveau mais il m'affiche la page noir où il est écrit:mode sans échec, invité de commande...,démarrer windows normalement je choisi le dernière il commence à s'ouvrir et une page bleu qui s'affiche très vite et disparait et il revient de nouveau au page bleue
j'ai essayer maintenant de faire le formatage avec le CD windows il m'affiche que aucun disque dur n'est connecté dans mon pc!!!j'ai rien compris et pourquoi il me signale cet erreur et j'ai jamais touché au disque dur...
merci de me répondre vite svp
A voir également:
- Ecran bleue au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
ben ton problème est surement du à un probleme matériel, après avoir réinstaller windows est ce que tu avait encore llécran bleu???
tu prévoi pas les pannes matérielles, change de barettes et test pr voir
tu prévoi pas les pannes matérielles, change de barettes et test pr voir
mais je vous ai dis que j'ai essayer de faire le formatage avec le cd windows mais il m'affiche une message que aucun disque dur n'est connecté à mon pc
je ne crois plus que c'est un panne matériel parce que j'ai rien touché de hardware et le problème a été fait quand je travail sur mon pc normal cad ni crash ni changement de matériel ni rien n'as été fais...
et de plus je ne peux plus touché au hardware pcq c'est un pc portable et j'ai jamais ouvert un pc pareil donc je peut plus changé de ram
je ne crois plus que c'est un panne matériel parce que j'ai rien touché de hardware et le problème a été fait quand je travail sur mon pc normal cad ni crash ni changement de matériel ni rien n'as été fais...
et de plus je ne peux plus touché au hardware pcq c'est un pc portable et j'ai jamais ouvert un pc pareil donc je peut plus changé de ram
je sais comment réparé sa mais sa sera long, emmène le en SAV si il est encore garantie, sinon pour ton disque non détecté, faut que tu ailles dans le BIOS et que tu fasse une détection du disque dur.
Bios démarre en apuyant sur la touche F2 pusi regarde
Bios démarre en apuyant sur la touche F2 pusi regarde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question