Question en plein montage pc

scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -  
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en ce moment en plein milieu de mon premier montage de pc et jusque là, j'ai réussi à me débrouiller mais là je ne comprend pas trop... En fait, j'ai placé tous les composants et là je suis dans la phase branchement des cables et c'est pour la carte graphique que je ne comprend pas. En fait, sur ma CG (c'est une Gainward HD 4850 golden sample) j'ai un port 8 pin, or j'ai 2 cables partant de mon alim : 1 avec 6 pin marqué PCI-E dessus et l'autre qui correspons aux 8 pins. Je pensais donc mettre celui à 8 pins mais en regardant dans la notice de la CG, il est marqué : que pour utiliser au max la CG, il faut brancher les 2, le 6 pin et le 8 pin grace à un adaptateur mais qui n'est pas fourni avec la CG. Parcontre j'ai un adaptateur fourni qui permet de mettre le 6 pin sur le 8 pin, donc je sais plus quoi faire... est-ce que je dois mettre le 8 pin ou le 6 pin en me servant de l'adaptateur ???
Et sinon faut vraiment avoir un adaptateur pour brancher les 2 ???

Ca serait vraiment simpa si vous pouviez m'éclairer parce que là, je galère ...
A voir également:

1 réponse

scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

En fait, je viens d'essayer le port 8 pin mais apparemment ça rentre pas... parcontre je viens de voir que j'ai 2 ports avec 6 pins. Est-ce que ça va changer quelque chose si je n'en ai mais qu'un, au lieu des 2 avec un adaptateur ?

svp un peu d'aide merci ^^
0