Problème pour ouvrir une session

rico -  
 rico -
Bonjour,
après avoir été infecté par un virus malgré une protection norton j'ai réussi à telecharger avast qui m'a invité à supprimer norton
avant de supprimer norton j'ai fait un scan avast qui a très bien fonctionné et m'a mis en qurantaine tous les problèmes mais ensuite en supprimant norton je ne peut plus avoir de bureau sur mon écran ;
en effet quand j'allume l'ordinateur la page session choix de l'utilisateur s'affiche bien mais après avoir cliqué sur l'utilisateur j'ai seulement le fond d'ecran qui s'affiche et je ne peux plus rien faire ni avec la souri ni avec le clavier même en fesant un ctrl alt suppr
merci pour vos solutions
A voir également:

1 réponse

Catachan Messages postés 287 Statut Membre 37

Je pense que tu aurais du supprimer les fichier en quarantaine avant de supprimer Norton, et sinon, ton problème dépend des virus que tu as eu, les seul solutions que je vois, c'est de voir un informaticien (je te conseil de le faire en premier) ou bien c'est de réinstaller Windows avec des disque de réinstallation mais les disque coute assez cher, donc si ta vista, le plus simple, et de demander a une personne qui a Vista de te créer un disque de réinstallation. Pour XP, je sais pas si on peut créer des disque de réinstallation (moi avec mon Vista, je peut faire ca).
0
rico

merci pour la réponse j'ai bien supprimé les fichiers mis en quarantaine avant de supprimer norton
0