Ou sont les fichiers téléchargés ?
Résolu
Wu-Staiz
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, J'ai télécharger un fichier de plus de 500 mo, à la fin du téléchargement l'application se lance automatiquement, mais sans faire exprès je l'ai fermé ! Depuis j'arrive pas à retrouver ou est rangé le fichier, et je ne peux pas le lancer directement de la fenêtre des fichiers téléchargés :'(
PS : j'ai Mozila firefox
PS : j'ai Mozila firefox
A voir également:
- Ou sont les fichiers téléchargés ?
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
11 réponses
Bonsoir,
Tu fais : démarrer>Rechercher>Tous les fichier et tous les dossiers et tu tape le nom du fichier.
Tu fais : démarrer>Rechercher>Tous les fichier et tous les dossiers et tu tape le nom du fichier.
bonsoir avec firefox tu appuye sur ctrl+J et tu arrive aux dossier telechargement directement
sinon tu regarde outils/option/general et tu a le chemin du dossier de telchargement
sinon tu regarde outils/option/general et tu a le chemin du dossier de telchargement
"Toujours me demander ou enregistré les fichiers" est coché, mais je suis sur qu'il ne m'ont rien demandé du tout >.<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, essayez de regarder dans démarrer ,cliquer sur votre nom d'utilisateur, puis sur téléchargements vous devriez retrouver le fichier
Quand j'ai cliqué sur mon nom d'utilisateur j'ai le choix entre "Modifier un compte" "Créer un nouveau compte" ou "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session" :'(
dans le menu démarrer ou il y a marqué panneau de configuration, tout en haut, il doit avoir votre nom ou vous pouvez accéder à tous vos dossiers, il faut cliquer dessus puis il doit avoir un dossier ou vous avez fait tous vos téléchargements
bonsoir avec firefox tu appuye sur ctrl+J et tu arrive aux dossier telechargement directement
Fenêtre Firefox > Outils > Options... > Général > "Toujours demander ou enregistrer les fichiers" est coché.
quand vous enregistrez un fichier téléchargé, il est tranféré normalement dans le dossier téléchargements. C'est normal que la case soit cochée. Vous avez le choix entre exécuter le fichier à vos risques et périls ou enregistrer le fichier sans l'ouvrir et l'analyser avant de l'ouvrir. Votre navigateur doit vous demander si vous voulez enregistrer le fichier.