Ou sont les fichiers téléchargés ?

Résolu
Wu-Staiz Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, J'ai télécharger un fichier de plus de 500 mo, à la fin du téléchargement l'application se lance automatiquement, mais sans faire exprès je l'ai fermé ! Depuis j'arrive pas à retrouver ou est rangé le fichier, et je ne peux pas le lancer directement de la fenêtre des fichiers téléchargés :'(

PS : j'ai Mozila firefox
A voir également:

11 réponses

Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

Bonsoir,
Tu fais : démarrer>Rechercher>Tous les fichier et tous les dossiers et tu tape le nom du fichier.
0
Wu-Staiz Messages postés 30 Statut Membre

C'est ce que j'ai fait, et je ne trouve rien !
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir avec firefox tu appuye sur ctrl+J et tu arrive aux dossier telechargement directement

sinon tu regarde outils/option/general et tu a le chemin du dossier de telchargement
0

"Toujours me demander ou enregistré les fichiers" est coché, mais je suis sur qu'il ne m'ont rien demandé du tout >.<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir, essayez de regarder dans démarrer ,cliquer sur votre nom d'utilisateur, puis sur téléchargements vous devriez retrouver le fichier
0

Quand j'ai cliqué sur mon nom d'utilisateur j'ai le choix entre "Modifier un compte" "Créer un nouveau compte" ou "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session" :'(
0
Utilisateur anonyme

dans le menu démarrer ou il y a marqué panneau de configuration, tout en haut, il doit avoir votre nom ou vous pouvez accéder à tous vos dossiers, il faut cliquer dessus puis il doit avoir un dossier ou vous avez fait tous vos téléchargements
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir avec firefox tu appuye sur ctrl+J et tu arrive aux dossier telechargement directement

sinon tu regarde outils/option/general et tu a le chemin du dossier de telchargement
0

Je vois pas mon non d'utilisateur :/
http://e.imagehost.org/view/0253/Pann_Config.jpg
0

Fenêtre Firefox > Outils > Options... > Général > "Toujours demander ou enregistrer les fichiers" est coché.
0
Utilisateur anonyme

quand vous enregistrez un fichier téléchargé, il est tranféré normalement dans le dossier téléchargements. C'est normal que la case soit cochée. Vous avez le choix entre exécuter le fichier à vos risques et périls ou enregistrer le fichier sans l'ouvrir et l'analyser avant de l'ouvrir. Votre navigateur doit vous demander si vous voulez enregistrer le fichier.
0