Ou sont les fichiers téléchargés ?
Résolu
Wu-Staiz
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, J'ai télécharger un fichier de plus de 500 mo, à la fin du téléchargement l'application se lance automatiquement, mais sans faire exprès je l'ai fermé ! Depuis j'arrive pas à retrouver ou est rangé le fichier, et je ne peux pas le lancer directement de la fenêtre des fichiers téléchargés :'(
PS : j'ai Mozila firefox
PS : j'ai Mozila firefox
Configuration: Windows XP Mozila Firefox
11 réponses
-
Bonsoir,
Tu fais : démarrer>Rechercher>Tous les fichier et tous les dossiers et tu tape le nom du fichier. -
-
bonsoir avec firefox tu appuye sur ctrl+J et tu arrive aux dossier telechargement directement
sinon tu regarde outils/option/general et tu a le chemin du dossier de telchargement -
"Toujours me demander ou enregistré les fichiers" est coché, mais je suis sur qu'il ne m'ont rien demandé du tout >.<
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir, essayez de regarder dans démarrer ,cliquer sur votre nom d'utilisateur, puis sur téléchargements vous devriez retrouver le fichier
-
Quand j'ai cliqué sur mon nom d'utilisateur j'ai le choix entre "Modifier un compte" "Créer un nouveau compte" ou "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session" :'(
-
dans le menu démarrer ou il y a marqué panneau de configuration, tout en haut, il doit avoir votre nom ou vous pouvez accéder à tous vos dossiers, il faut cliquer dessus puis il doit avoir un dossier ou vous avez fait tous vos téléchargements
-
bonsoir avec firefox tu appuye sur ctrl+J et tu arrive aux dossier telechargement directement
sinon tu regarde outils/option/general et tu a le chemin du dossier de telchargement -
Je vois pas mon non d'utilisateur :/
http://e.imagehost.org/view/0253/Pann_Config.jpg -
Fenêtre Firefox > Outils > Options... > Général > "Toujours demander ou enregistrer les fichiers" est coché.
-
quand vous enregistrez un fichier téléchargé, il est tranféré normalement dans le dossier téléchargements. C'est normal que la case soit cochée. Vous avez le choix entre exécuter le fichier à vos risques et périls ou enregistrer le fichier sans l'ouvrir et l'analyser avant de l'ouvrir. Votre navigateur doit vous demander si vous voulez enregistrer le fichier.