Creer un cd de restauration avec win xp

Fermé
18 !!! Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2006 - 22 août 2004 à 18:57
 adrien - 26 oct. 2012 à 23:54
Salut à tous,
Voilà mon problème : je voudrais reformater mon pc (athlon2600+;512ddr;xp familial), seul problème : je n'ai aucun cd de xp, il y a juste une partition du disque nommée "HP_RECOVERY"...
Il parait qu'on peut creer un cd de restauration à partir de cette partition, merci de me dire comment (si c'est vrai...)
@+
A voir également:

23 réponses

bonjour/bonsoir.

J'ai bien fouillé dans mon carton, j'ai bien lu le mode d'emploi mais impossible de trouver le créateur de cd-dvd de réinstallation compaq. Je n'ai pas de dossier "outils et aide" dans "tous les programmes". Comment faire puisque je n'ai pas de cd et que je veux formater totalement mon disque???
0
bonjour,
j'ai un pc hp dv6 et un systeme d'exploitation Windows 7 et je veux crée un cd ou DVD de récupération.
Merci d'avance,
0
logisticman
30 nov. 2009 à 10:03
Bonjour, j'ai un ordi portable advent p2500 et il s'éteint 15 secondes après démarrage, j'aimerais le restaurer mais je ne trouve pas de cd de restauration et ne sais pas commet en créer un pour ce type d'ordinateur sans passer par le menu démarrer. Pouvez vous m'aider?
-1