J'ai l'impression que mon pc rame
jg13katana
Messages postés
1
Statut
Membre
-
neo -
neo -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai l'impression que mon pc rame sur certaines applications nottament Lotus qui me sert a envoyer mes mails au travail. J'ai fait mes analyse antivirus RAS, j'utilise spybot RAS. Comment puis je vraiment bien m'assurer de ne pas avoir de problème sur mon pc ?
Merci de votre aide.
Depuis quelque temps j'ai l'impression que mon pc rame sur certaines applications nottament Lotus qui me sert a envoyer mes mails au travail. J'ai fait mes analyse antivirus RAS, j'utilise spybot RAS. Comment puis je vraiment bien m'assurer de ne pas avoir de problème sur mon pc ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- J'ai l'impression que mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Spouleur d'impression - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
slt deja libere de l'espace sur tn dique dur en dephragmentant avec un logiciel parcsque avec windows ses de la merde mes avant de defragmentent libere de l'espace sur tn disque dure vire les fichiers de sauvegarde et apres ta temp dans le menu demarrer et clique sur le dossiers et apres efface tous se qui a dedans :) voila
Bonsoir jg13katana,
Peut-être faire un ménage sur la machine, éliminer tous les fichiers inutiles et redonner un p'tit coup de jeune à la base de registre, dans un premier temps !
Cordialement.
Peut-être faire un ménage sur la machine, éliminer tous les fichiers inutiles et redonner un p'tit coup de jeune à la base de registre, dans un premier temps !
Cordialement.
Tu as ici, un p'tit logiciel performant en mesure de bien assurer, avant de passer à autre choses ....