Probleme de dvd sous windows

b3nito Messages postés 123 Statut Membre -  
b3nito Messages postés 123 Statut Membre -
Salut,

bon voilà encore un probleme lol, j'ai windows XP pro j'ai 2 lecteurs dvd (ya marquer sur le boite + sur l'avant du lecteurs qui le sont ....) et quand je veut lire un dvd .... y me dis que je n'ai pas installé le logiciels dvd ... alors que pourtant j'ai le dernier WMplayer 11 avec toutes les mises a jours et tout + real player et les 2 ne marche pas ...... SVP
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

0
b3nito Messages postés 123 Statut Membre 2

oué merci sa marche mais c pas normal que windonws media player 11 avec toutes les mise a jours ne fonctionne pas ...

PS: realplayer me dis que mon ordianteur n'est pas equiper d'un logicel dvd..... qu'il faut installer le logiciel dvd pour lire les dvd.... je me debrouille en informatique mais là .... en + comme j'ai reinstaller windows (parcequ'avant sa marchait) j'ai installer tout les driver de ma carte mere et video + le service pack 3 .... devrai pas avoir de probleme sa viens de WMplayer et realplayer alors
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

SI c'est normal, WMP n'est pas configuré pour lire tous les dvd à la base. Il faut lui installer des codecs supplémentaires.
0
b3nito Messages postés 123 Statut Membre 2

ok ^^ merci pour ton aide j'ai eu une reponse comme quoi il fallait que j'installe des codec dvd sur mon pc vue qu'il est un peu vieux =P
0