4 réponses
un conseil prend pas le mtv3.3 car on peut pas changer de theme car il en existe pas pour se telephone pour metter de la musique il faut lee faire avec le blutooh et o bout de 3 moin il commence deja a beuger c de la vrai m...e
merci mais les themes c quoi je suis desole mais je n'ai jamais eu de portable donc je ne sais pa ce que c'est mais est-ce que en fond d'ecran on peut mettre une photo? merci
prend pas le mtv 3.3 parce que la couleur des tours ce barre a force du frotement ces vrément tres moche un theme ces le fond dun menu avec plusieur musique assortie et des image mais ce qua dit lautre personne et vrai il en existe pas dautre que les deux deja dans le telephone!!
moi jai une petite question aussi le mtv 3.3 ces quel marque de telephone on le trouve jamais dans les lyste ?
moi jai une petite question aussi le mtv 3.3 ces quel marque de telephone on le trouve jamais dans les lyste ?
Bonjour a tous alors j ai acheter le mtv3.3 et j'en suis content vraiment content meme , alors pour les theme il y en a pas que 2 les amis il faut savoir s'en servire ces tout j ai presque 5/6 theme different de 1 et de 2 cela fé plu de 3 mois que je lé et il y a aucun probleme voila . alors direr que c de la vrai merde desoler mais je pense pas