Choix de portable

louix44 -  
louix44 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,voila mon forfait va arrivé a expiration le 17 du moi de décembre et je voudrais prendre un petit forfait bloqué au alentour de 20 euro sur deux ans, donc pour noel je compte me faire plaisir pour m'offrir un bon portable, je me suis fixé 25O maxi pour le téléphone, donc je pense pouvoir avoir un portable qui tiens assez bien la route. Mes critères, apn 5 megapixel pas en dessous, un bon lecteur multimédia pour la musique, LA wifi ( très importante) et une batterie qui tiens assez bien, j'ai garder deux ans mon SE W810 et je dois dire que niveau batterie j'ai rarement vu mieux, une bonne semaine d'utilisation normal et 2-3 jour avec de l'écoute de musique! on ma passer une LG kF700, niveau tactile multimedia photos rien a redire mais pas de wifi, et la baterrie n'en parlons pas, une journée et demi a peine! quand on a connu l'extrème ca fait mal! Donc voila je me tourne vers vous pour me donner des choix de téléphones, je ne souhaite pas de samsung ni de lg pour la simple raison que pour moi ils sont trop fragile et pas les mieux sur le marché, j'hésite entre les SE et les nokia, plus précisément le G900 qui est très bien mais apparement un système d'exploitation assez lent?et le N95 en normal mais niveau batterie :s aie aie aie
voila si vous avez des conseils ou des portable a proposé j'attends^^
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
pour toi un portable qui tient bien la route ,
combien as tu dans ta poche pour cela ????
0
louix44 Messages postés 58 Statut Membre

25O euro avec un forfait bloqué je sais c'est pas enorme j'aurais pas un N96 mais je peux obtenir le N95 normal a 250 euro pour ce forfait
0
louix44 Messages postés 58 Statut Membre

personne peut me proposé une bon portable ?
0