Pas de démarage de windows live messenger
golovin76
-
golovin76 -
golovin76 -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable il y a 3 mois et celà fait 3 mois que je me bat pour msn. Je vais sur tous les forums possible pour régler mon problème. En gros j'installe windows live messenger et quand il est dans le menu démarer et que je double-clic dessus et bien l'ordi réfléchit 3 secondes et c'est tout, pas de lancement ni de message d'erreur. j'ai un bouclier sur le logo mais je suis allé dans le pare-feu etc, mais rien trouvé d'anormal. j'ai avast poserait-il un problème? il y a un petit carré blanc et bleu en bas près de l'heure avec un panneau de blocage qui m'indique ke msn est bloké. mais quand je clic pour le débloké, rien dese produit.
Quelqu'un peut m'aider?
(j'ai déjà laissé un message sans réponse)
merci d'avance,
golovin76
j'ai acheté un pc portable il y a 3 mois et celà fait 3 mois que je me bat pour msn. Je vais sur tous les forums possible pour régler mon problème. En gros j'installe windows live messenger et quand il est dans le menu démarer et que je double-clic dessus et bien l'ordi réfléchit 3 secondes et c'est tout, pas de lancement ni de message d'erreur. j'ai un bouclier sur le logo mais je suis allé dans le pare-feu etc, mais rien trouvé d'anormal. j'ai avast poserait-il un problème? il y a un petit carré blanc et bleu en bas près de l'heure avec un panneau de blocage qui m'indique ke msn est bloké. mais quand je clic pour le débloké, rien dese produit.
Quelqu'un peut m'aider?
(j'ai déjà laissé un message sans réponse)
merci d'avance,
golovin76
A voir également:
- Pas de démarage de windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
4 réponses
Dans l'anti-virus, crée une exception pour MSN
Méthode identique à faire dans le pare-feu.
Tentez également de télécharger et installer la dernière version de MSN à cette adresse :
http://get.live.com
Méthode identique à faire dans le pare-feu.
Tentez également de télécharger et installer la dernière version de MSN à cette adresse :
http://get.live.com
merci d'avoir répondu aussi vite alors dans le pare-feu il est en exception mais sur avast impossible de trouver l'endroit où je pourrais faire ça aussi!!! auriez vous une idée, neogenesis????
merci
merci