Tjs écran bleu !!!

seblg Messages postés 32 Statut Membre -  
seblg Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des soucis lorsque je lance des jeux sur mon PC, ma carte graphique est instable. L'image saute, est saccadée, et souvent , j'ai un BSoD !!!
Est-il possible qu'une alim trop faible, puisse provoquer ce genre de problème....
DirectX est à jour les drivers nvidia aussi, et mon PC tourne très bien quand je surf sur le Net, ou quand je fait de la bureautique, ou encore quand le scan antivirus tourne !!!
A voir également:

2 réponses

Malcom911

slt,

qu'elle est ton jeux ? et qu'elle est ta carte graphique ?
0
seblg Messages postés 32 Statut Membre

Salut,
C'est pas forcément un jeu "gourmand", Collin MacRae2005, qui me se termine tout le temps en BSoD, mais tourne 5 min, avec des sauts d'image !!!
Et j'ai aussi ARMA Armed Assault, qui je sais est plus "complet" graphiquement, mais lui, il tourne, et je peux directement changer toutes les options d'images, taux de rafraich, réso, ombrage..... Il marche mieux alors qu'il demande une config plus récente...
A savoir que ces 2 jeux tournaient super bien avant !!!! Mais j'ai tellement bidouillé mon PC !!!
Il me semble que les deux points déterminants sont, changement d'alim (300W à 350W), et des changements sur ma CG avec RivaTuner !!!
Ma config est donc,
XP fam SP3,
MB Chaintech chipset VIA 7VIF4,
proco Athlon XP 2000+ (qui tourne bien moins que 2000 !!!!),
CG Nvidia Gforce 6200 avec 256Mo,
2 barettes de 512 Mo de Ram cadencées à 333 et 400 MHz, donc 1Go de Ram à 333MHz !!!
SoundBlaster LIVE! 5.1.
As tu toutes les infos souhaitées ???
0