Démarrage Windows Vista impossible
Azzov's
-
Gom -
Gom -
Bonjour,
Je possède un Asus G50V AKO43K acheté neuf il y a moins d'un mois.
Depuis ce matin il m'est impossible de démarrer Windows Vista, que ce soit en mode sans échec ou pas.
Un fichier requis serait manquant ou endommagé :
FICHIER: PSHED.dll
STATUT : 0xc0000221
L'insertion du CD d'installation Vista ne produit aucune réaction.
HELP ! :/
THX
NB: depuis peu, des messages d'erreur apparaissaient ponctuellement m'informant que tel ou tel fichier était endommagé et ce pour des applications très différentes les unes des autres.
Je possède un Asus G50V AKO43K acheté neuf il y a moins d'un mois.
Depuis ce matin il m'est impossible de démarrer Windows Vista, que ce soit en mode sans échec ou pas.
Un fichier requis serait manquant ou endommagé :
FICHIER: PSHED.dll
STATUT : 0xc0000221
L'insertion du CD d'installation Vista ne produit aucune réaction.
HELP ! :/
THX
NB: depuis peu, des messages d'erreur apparaissaient ponctuellement m'informant que tel ou tel fichier était endommagé et ce pour des applications très différentes les unes des autres.
A voir également:
- Démarrage Windows Vista impossible
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Salut,
J'ai le même portable, depuis un peu moins d'un mois maintenant... Et depuis hier, exactement le même soucis. Je viens de réussir à démarrer via un cd spécial me permettant de faire une vérification du disque dur. Des erreurs ont été corrigées, mais le fichier PSHED.DLL (C:/Windows/System32) fait 0Ko. J'en ai alors téléchargé un qu'un ami ayant Vista32 m'a filé, mais toujours le même soucis. Je m'oriente à présent vers une réinstallation, en espérant que le problème ne soit que passager...
Gom
J'ai le même portable, depuis un peu moins d'un mois maintenant... Et depuis hier, exactement le même soucis. Je viens de réussir à démarrer via un cd spécial me permettant de faire une vérification du disque dur. Des erreurs ont été corrigées, mais le fichier PSHED.DLL (C:/Windows/System32) fait 0Ko. J'en ai alors téléchargé un qu'un ami ayant Vista32 m'a filé, mais toujours le même soucis. Je m'oriente à présent vers une réinstallation, en espérant que le problème ne soit que passager...
Gom