Double téléphone dans la maisons
MINIMOIMINITOI
-
MINIMOIMINITOI -
MINIMOIMINITOI -
Bonjour,
A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai qu'un seul téléphone de branché sur ma neubox (Base + combiné). Mais je souhaiterai pouvoir brancher mon ancien téléphone (qui est filaire, simplement relier à une prise téléphonique pour fontionner). La box étant dans mon salon avec le base+combiné je souhaiterai pouvoir profiter d'un deuxieme télephone dans ma chambre tout en profitant de mon offre illimité. Comment dois-je procéder. Merci de m'expliquer le plus simplement possible, je ne suis pas très technique.
Merci d'avance.
A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai qu'un seul téléphone de branché sur ma neubox (Base + combiné). Mais je souhaiterai pouvoir brancher mon ancien téléphone (qui est filaire, simplement relier à une prise téléphonique pour fontionner). La box étant dans mon salon avec le base+combiné je souhaiterai pouvoir profiter d'un deuxieme télephone dans ma chambre tout en profitant de mon offre illimité. Comment dois-je procéder. Merci de m'expliquer le plus simplement possible, je ne suis pas très technique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Double téléphone dans la maisons
- Téléphone - Accueil - Protection
- Double ecran - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Slt
Pas possible, la ligne téléphonique traditionnelle à été coupée lors de ton abonnement chez neuf...donc tu es obligé de passer par ton modem.
La seule possibilité est d' acheter in téléphone sans fil à 2 combinés
Pas possible, la ligne téléphonique traditionnelle à été coupée lors de ton abonnement chez neuf...donc tu es obligé de passer par ton modem.
La seule possibilité est d' acheter in téléphone sans fil à 2 combinés
MINIMOIMINITOI
D'accord. Est-ce les téléphones dit "DECT" oubien un autre type de téléphone. Comment dois-je les brancher. Est-ce que je vais avoir besoin d'un autre matériel (type filtre ADSL) ? Merci.