Problème à la création du cd de restauration

Fermé
Nouch54 - 22 nov. 2008 à 13:16
shumie8407 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 20:50
Bonjour,

Désolée pour le dérangement, mais j'ai quelques soucis avec mon pc portable Toshiba. Lors de la création du cd de restauration, au bout d'un moment le logiciel Recovery Disc Creator me signale qu'il ne peut pas poursuivre la création car le fichier F:\microsoft\boot\fonts\wgl4_boot.ttf ne peut pas être lu. (code d'erreur: 020150-20-00000000). Auriez vous s'il vous plait une solution à mon problème? Je n'y connais pas grand chose, et il est fort probable que je me sois trompée d'emplacement dans le forum.

Merci par avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

bonjour bon j'ai eu le même problème que toi lors de la création des dvd de restauration j'ai essayé deux fois j'ai usé trois dvd deja et ca me met le même message d'erreur que toi,si tu trouve une solution fais moi en part s'il te plait merci
0
Bonjour, j'ai strictement le même problème avec mon Toshiba aussi. Tu as trouvé quelque chose depuis ?
0
pour repondre à ta question j'ai reussi à faire ce dvd en appelant le magasin où je l'avait le mec m'a dit qu'il fallait absolment fermer tous les fichiers sans exeption en l'occurence moi c'était l'anti-virus qui me bloqué j'espère que cela t'aidera..
0
En coupant l'antivirus ça a aussi fonctionné pour moi. Merci
0
perejeanluc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 15:30
le problème vient du support DVD... il ne faut pas prendre des DVD + R ... mais absolument des DVD - R
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shumie8407 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 20:50
bonsoir a tous
pour moi le DVD 1 a très bien fonctionner
pour le deuxième j'ai essayer 3 fois mais sans succes code erreur 0201520-20-00000000
alors la solution pour moi ,qui utilise DVD+rw ça à été de formater le DVD
et ensuite d'effacer le DVD et là ça a fonctionner pour le DVD 2 ,
le troisième est en cours d'exécution, si ça peux aider quelqu'un !!!
0