Problème installation Vista.

Fermé
benjaming Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 13:02
benjaming Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 15:48
Bonjour,

Suite à de gros problème avec mon pc portable AMILO Pa 2548 de chez Fujitsu Siemens, j'ai souhaitez tout formater en réinstallant Windows Vista. Je mets donc mon CD de Windows Vista dans l'ordinateur (CD légal acheté avec le PC) et je démarre l'ordinateur. 9a mets 3 plombe pour arriver à l'écran d'installation mais peu importe puisque on y arrive. J'obtiens donc l'écran Windows Vista et je clique sur installer.

Après j'arrive sur l'écran du contrat de licence. J'accpete le règlement et je clique sr "suivant". Jusque ici tout va bien et j'arrive à l'écran "Quel type d'installation effectuer". Je clique sur personnalisée car je n'ai pas le choix et j'arrive à l'écran "Ou souhaitez-vous installer Windows ?". Et c'est là que j'ai un problème car aucun de mes deux disques durs n'apparaît. Les précédentes fois ou j'avais installé Vista, il apparaissait, je cliquais sur un des deux et je n'avais aucun problème. En plus de ne faire apparaître aucun des disques durs, j'ai un message d'erreur "Lecteur introuvable. Cliquez sur "charger un pilote" pour fournir un pilote de stockage de masse pour l'installation".

Je clique donc sur "charger un pilote" et ca m'affiche un message un message "Pour installer un pilote périphérique nécessaire pour accéder au disque dur, insérez le support d'installation contenant les fichiers du pilote, puis cliquez sur OK. Remarque: le support d'installation peut être sur une disquette, un CD, un DVD ou un lecteur Flash USB".
A voir également:

5 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
22 nov. 2008 à 13:04
tout est dit

il faut que tu ai une clé ou tu a mis les driver de ton disque dur (probablemant sata)

renseigne toi sur le site du constructeur
0
benjaming Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
22 nov. 2008 à 13:05
J'ai bien déjà essayer d'insérer le CD des drivers fournit avec le PC mais il ne trouve pas les pilotes recquis. Je suis également aller sur le site de Fujitsu Siemens mais tout est en anglais et je ne sais pas tro quel pilote chercher.

Je vous demande donc votre aide pour régler mon problème.
A l'avance merci.

PS: je n'y connaît pas grand chose en informatique.
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
22 nov. 2008 à 13:07
0
benjaming Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
22 nov. 2008 à 13:17
Merci, mais sur les liens ils parlent de pilote Xp.

Je suis allé sur le site touslesdrivers et je ne sais absolument pas quels pilotes prendre. Quelqu'un connaît-il le nom des pilotes dont j'ai besoin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 nov. 2008 à 15:48
Personne pour m'aider ?
0