Adez moi image grillé
lmù
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
pardon pour le derangement mais mon l'image de mon ordi est devenu grillé
c'est a dire que mon bureau qantient des pointillé rouge te blanche qui sont toute aligné les un les
pardon pour le derangement mais mon l'image de mon ordi est devenu grillé
c'est a dire que mon bureau qantient des pointillé rouge te blanche qui sont toute aligné les un les
A voir également:
- Adez moi image grillé
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Recherche image - Guide
2 réponses
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Nous ne somme pas sur , un portable .
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Nous ne somme pas sur , un portable .
lmù
ca cert a rien de dire ca de toute facon chauqun a ca ecriture
Moi je vais te , dire que ça ne sert pas à rien .
Y'a une charte , et t'est prier de la respecter , pas de lui cracher dessue sous , peine de bannissement !
Y'a une charte , et t'est prier de la respecter , pas de lui cracher dessue sous , peine de bannissement !
Salut
Je t'ai laissé un message sur un autre topic à propose de ta signature qui n'est pas conforme à la charte et de surcroit , elle contient des fautes ^^
SommeS, ça s''écrit avec un S à la fin!
Tu es prié de modifier
Pour notre internaute:
Un rappel à la charte n'est jamais inutile et tu es prié de faire attention à ton orthographe afin que tes message soient compréhensible ( il existe des correcteur orthographique avec les navigateurs)
Merci
Je t'ai laissé un message sur un autre topic à propose de ta signature qui n'est pas conforme à la charte et de surcroit , elle contient des fautes ^^
SommeS, ça s''écrit avec un S à la fin!
Tu es prié de modifier
Pour notre internaute:
Un rappel à la charte n'est jamais inutile et tu es prié de faire attention à ton orthographe afin que tes message soient compréhensible ( il existe des correcteur orthographique avec les navigateurs)
Merci