Comment récupérer ses numéros ?

Fermé
RomainP - 22 nov. 2008 à 12:24
 ZORA - 28 déc. 2008 à 14:18
Bonjour,
Voilà j'ai un problème, je viens d'exploser l'écran de mon Samsung U600, je ne peut plus rien voir, l'écran est totalement mort donc voilà ma question, est ce qu'on peut récupérer les numéros enregistrer sur son portable via logiciel ou autre ?!

Merci d'avance !

5 réponses

niol Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 25
22 nov. 2008 à 12:26
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
0
Je ne vois pas où est le problème, je ne vois pas où je pourais placer le " S'il vous plaît " ....
Enfin bon ...

Si quelqu'un d'autre pourais m'aider à resoudre ce problème, ce serait vraiment sympa !
Merci de votre aide ;-) !
0
Bonjour,bonjour, et rebonjour à tous !
Je suis dans la même galère que notre ami Romain, alors si une bonne âme avait le même modèle à me préter juste le temps de récupérér les N° et photos, je lui en serai exrèmement reconnaissante, alors, grand merci d'avance et Bonne Année à tous
Zora
0
ERRATUM. moi c'est le SamsungSGH-D600E
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
Merci de m'avoir répondu aussi vite,malheureusement n'ayant plus l'ancienportable je viens de réaliser que je dois faire une croix sur tout ce qui n'était pas sur la carte sim......snifffffffffff dur dur la fin d'année mais merci encore
Zora
0