Impossible de créer le répertoire
tibo
-
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour a tous,alors j'explique mon gros problème qui commence a devenir chiant .Mon pc a depuis l'incapacité a créer un répertoire lors d'une installation (logiciel comme acrobat ou sony vegas)(jeux vidéo(cod 5))Je ne c'est pas d'ou vien le problème.Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'embête vraiment .Si vous avez des questions jy répondrai .
Sur ceux merci d'avance.
Sur ceux merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de créer le répertoire
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
8 réponses
as tu essayer de le creer manuellement avant l'installation! comme ça quand tu installe tu choisit le dossier!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il n'est pas verrouiller mais si tu veut des information ya 3 jours j'ai installé world of warcarft la version d'essai et cela c'est installée correctement ce que je trouve bizarre.Je peut installer certaine choses mais pas d'autre :S(celle que je veux^^)
Le message est le suivant pour par exemple le logiciel adobe..."Erreur lors de la tentative de création du répertoire C/:..."
J'ai déja essayé de le mettre dans un autre répertoire,d'en créer un avant mais cela ne marche toujours pas et je suis bien l'administrateur de mon pc et progam files n'est pas verrouiller.
J'ai déja essayé de le mettre dans un autre répertoire,d'en créer un avant mais cela ne marche toujours pas et je suis bien l'administrateur de mon pc et progam files n'est pas verrouiller.
ton compte est administrateur ou compte limité?
jette un coup d'oeil sur
http://forum.canardpc.com/threads/30135-Installations-erreur-lors-de-la-tentative-de-cr%C3%A9ation-du-r%C3%A9pertoire-MAJ
jette un coup d'oeil sur
http://forum.canardpc.com/threads/30135-Installations-erreur-lors-de-la-tentative-de-cr%C3%A9ation-du-r%C3%A9pertoire-MAJ