Impossible de créer le répertoire

tibo -  
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour a tous,alors j'explique mon gros problème qui commence a devenir chiant .Mon pc a depuis l'incapacité a créer un répertoire lors d'une installation (logiciel comme acrobat ou sony vegas)(jeux vidéo(cod 5))Je ne c'est pas d'ou vien le problème.Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'embête vraiment .Si vous avez des questions jy répondrai .
Sur ceux merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242
 
as tu essayer de le creer manuellement avant l'installation! comme ça quand tu installe tu choisit le dossier!

0
tibo
 
Oui j'ai déjà essayé mais cela ne marche pas .Meme en essayant de créer le dossier avant.
0
tibo
 
Personne ne trouve une solution :(...
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242
 
le sosier program files est verouillé?
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242
 
le dossier program files....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibo
 
Non il n'est pas verrouiller mais si tu veut des information ya 3 jours j'ai installé world of warcarft la version d'essai et cela c'est installée correctement ce que je trouve bizarre.Je peut installer certaine choses mais pas d'autre :S(celle que je veux^^)
0
tibo
 
Le message est le suivant pour par exemple le logiciel adobe..."Erreur lors de la tentative de création du répertoire C/:..."
J'ai déja essayé de le mettre dans un autre répertoire,d'en créer un avant mais cela ne marche toujours pas et je suis bien l'administrateur de mon pc et progam files n'est pas verrouiller.
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242
 
0
tibo
 
:) je suis donc en compte administrateur et j'ai déja jetez a coup d'œil au site mais je te remercie d'avoir chercher,mais il n'ont pas encore trouvez de réponse..enfin si...le formatage :)^^
0