Formater un macbook pro

el-gringo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec mn pc que mon père viens de m'offrir car je suis dan une session invité et je ne sais pas comment faire pour me mettre administrateur autrement qu'en formatant l'ordi (sur léopard car il est sur tiger actuellement) l'ennui est que le vieux ne se souviens plus de son mot de passe si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

l'ennui est que le vieux ne se souviens plus de son mot de passe
pas très respectueux ça, envers son père qui donne son ordi ...

Autrement , il vous faut le CD d'installation et faire un reset du mot de passe selon la procédure Apple.
Voir ce message: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4025918 perdu mot de passe#4

Bonne journée.
1
el-gringo

ok nan mais mon vieux c affectueu ta jamais appelé ton pere mon vieu c normal redessan sur terre mon ami... merci pour ta reponse peace.
0
Utilisateur anonyme > el-gringo

Bonjour,
Non je n'ai jamais appelé mon père "le vieux"

redessan

La vie a fait que je n'en jamais eu l'occasion - j'ai du remplacer mon père très jeune, donc Je n'ai jamais eu l'occasion de "quitter la terre " et par conséquent pas besoin de re-descendre dessus

Bonne journée
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Respectueux, certes !

Et redescendre sur terre est une bonne idée... à pratiquer par tous ! C'est aussi une recommandation... peu respectueuse :-(

@+
0