Formater un macbook pro
el-gringo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mn pc que mon père viens de m'offrir car je suis dan une session invité et je ne sais pas comment faire pour me mettre administrateur autrement qu'en formatant l'ordi (sur léopard car il est sur tiger actuellement) l'ennui est que le vieux ne se souviens plus de son mot de passe si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mn pc que mon père viens de m'offrir car je suis dan une session invité et je ne sais pas comment faire pour me mettre administrateur autrement qu'en formatant l'ordi (sur léopard car il est sur tiger actuellement) l'ennui est que le vieux ne se souviens plus de son mot de passe si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance.
A voir également:
- Formater un macbook pro
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour,
Autrement , il vous faut le CD d'installation et faire un reset du mot de passe selon la procédure Apple.
Voir ce message: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4025918 perdu mot de passe#4
Bonne journée.
l'ennui est que le vieux ne se souviens plus de son mot de passepas très respectueux ça, envers son père qui donne son ordi ...
Autrement , il vous faut le CD d'installation et faire un reset du mot de passe selon la procédure Apple.
Voir ce message: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4025918 perdu mot de passe#4
Bonne journée.
Bonsoir,
Respectueux, certes !
Et redescendre sur terre est une bonne idée... à pratiquer par tous ! C'est aussi une recommandation... peu respectueuse :-(
@+
Respectueux, certes !
Et redescendre sur terre est une bonne idée... à pratiquer par tous ! C'est aussi une recommandation... peu respectueuse :-(
@+
Non je n'ai jamais appelé mon père "le vieux"
La vie a fait que je n'en jamais eu l'occasion - j'ai du remplacer mon père très jeune, donc Je n'ai jamais eu l'occasion de "quitter la terre " et par conséquent pas besoin de re-descendre dessus
Bonne journée