écran bleu au démarrage

sprong22 Messages postés 109 Statut Membre -  
sprong22 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'essaye d'allumer mon ordinateur... J'arrive sur un écran noir avec écrit Windows ne s'est pas éteint normalement et tout...
Alors je met windows normalement... il vient cette petite barre de chargement et en une fraction de seconde... en écran bleu et l'ordinateur redémarre. Le mode sans échec de marche pas non plus enfaite plus rien ne marche.
Que dois-je faire
A voir également:

11 réponses

milad69 Messages postés 97 Statut Membre 3

ta carte graphique s'est deplacé ouvre ton unites centrale et essaye de le remettre en place...
0
sprong22 Messages postés 109 Statut Membre 7

oui le problème c'est que j'ai une carte graphique intégré... à ma carte mere
0

essaye de le dépoussiéré ou le touché avec ton doi
0

okay je vais aller faire ça et vérifier un peu les connexion...
je te redis d'ici 10 minutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0
Derrickhunter

Ca peut être plein de choses...
Si tu as mis un nouveau matériel dans ton PC, enlève le tout simplement. Sinon, c'est peut être un barette de RAM qui déconne, tu peux essayer d'en virer une.

Ca peut aussi être l'installation de windows qui est bugguée. A mon avis, le plus simple c'est de réinstaller windows, sur une autre partition ou sur la même, sans forcement formater pour pouvoir conserver tes données.
0

Bon j'ai tout dépoussiéré mais windows ne démarre toujours pas... j'ai essayé avec une barrette de RAM rien non plus...
J'ai juste remarqué que 1 un moment pendant les chargement, l'image était un peu planté...
0

réinstalle windows...
0

a l'époque j'ai installé un windows familial maintenant je n'ai plus qu'un cd pro est-ce que ça change quelque chose?
0

non c'est pareil et windows pro c'est mieux que la version familliale...
0

je pense que c'est ma carte graphique car maintenant, quand j'allume mon ordinateur, plus rien ne s'affiche... l'écran reste noir...
0