Ecran se fige helpPPp

yohann -  
coco james Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour jai windows xp edition familiale 260 mo ram, amd 896 mhz, carte graphique nvidia geforce 2 mx 100-200, carte son integré, alors mon pc marche tres bien et d'un coup sans raison l'ecran se fige et je suis obliger de rebooté la machine, jai enlever une barrete de ram pour voir si c'etais la ram qui poser probleme mais le probleme et toujours la, jai essayé d'installer windows 2000 sa fesait pareil ainsi que windows 98 et 95, jai changer le disque dur qui na malgré rien changer au probleme , si quelqu'un pourriez me donner un coup de pouce a éradiquer ce fichu probleme ce serai vraiment sympa, bonne journée a tous et bonne continuation
A voir également:

12 réponses

yohann

jai aussi changer les pilotes de la carte graphique ,ceux du modem aussi mais rien ni change
0
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Et en changeant de carte vidéo ?

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
yohann

oui jai prévu d'en acheter une la semaine prochaine mais bon jen ai un peux marre de faire autant de frais pour un pc qui plante tous le temp,plus je lui met du matos neuf et plus il plante , tu me conseille quelle carte graphique , javais penser acheter une nvidia geforce fx 5200 128mo
0

Pour un joueur, c'est une bonne carte.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yohann

ok c'est cool car je joue beaucoup
0

Moi j'en suis encore a Soldier Of Fortune 2, alors ça va, question carte vidéo c'est pas exigeant. he he he

Bon Game

0
yohann

a oué ok;) le changement de carte graphique m'accelera les jeux ?? je veux dire les jeux qui fonctionne au ralenti irons mieux ?
0

C'est sûre, ça devrait accelerer là.

0
yohann

a ba ca va alors, bon ba je vais chercher la nvidia la semaine prochaine et jespere que le probleme d'ecran figé est a cause de ma carte graphique
0

Oui je ne vois que ça...
En tout cas, passer d'une carte 64 mo a une 128 Mo, sur certains jeux on voit bien la différence.

GG

0
yohann

oué c'est sur ba en fait moi je vais passer d'une 32mo a une 128 a lors si je vois pas une difference c'est qu'il y a un probleme la ;)
0
coco james Messages postés 27 Statut Membre

bonjour, moi ausii j'au gro probleme a ce sujet, voila mon ordinateur se fige aléatoirement aprè une heure de travaille avec comme après 10 minutes!!!!!il se fige le plus souvent lorsque je regarde des vidéo ou quand j'écoute de la musique alors si qqn pourrait m'aider sa srai vraiment sympas!!!!merci d'avance a celui qui réussira a résoudre ce gros probleme!!!
0