MES TELECHARGEMENT ONT DISPARUS !
steph-1018
Messages postés
119
Statut
Membre
-
huggy60 Messages postés 7 Statut Membre -
huggy60 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telecharger des fichier . ceux de jeudi je peux cliqués dessus mais ceux de mercredi dé ke je clike droit , ouvrir en gris ! je peux pas cliké dessus ! jai été voir dans bureau il ne sont pas la ! ke faire ?
j'ai telecharger des fichier . ceux de jeudi je peux cliqués dessus mais ceux de mercredi dé ke je clike droit , ouvrir en gris ! je peux pas cliké dessus ! jai été voir dans bureau il ne sont pas la ! ke faire ?
A voir également:
- MES TELECHARGEMENT ONT DISPARUS !
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
des fichier en 8 partie. 3 parties sont restées le reste i i sont dans les telechargement mé je px pas cliké dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demat,
Cliques dans le menu "Outils" puis "Options".
Dans l'onglet "Général", tu peux voir dans le cartouche "Téléchargements" le nom du répertoire où tes téléchargements sont enregistrés.
Avec l'explorer tu peux les retrouver facilement puisque le chemin d'accès indiqué dans le cartouche "Téléchargements" est obligatoirement le même...
Kenavo
Cliques dans le menu "Outils" puis "Options".
Dans l'onglet "Général", tu peux voir dans le cartouche "Téléchargements" le nom du répertoire où tes téléchargements sont enregistrés.
Avec l'explorer tu peux les retrouver facilement puisque le chemin d'accès indiqué dans le cartouche "Téléchargements" est obligatoirement le même...
Kenavo