Compatibilité windows live messenger IPHONE

Lapaupiette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Julien -
Bonjour,
Je viens tout juste de m'acheter un Iphone et je souhaiterai installer dessus Windows Live Messenger (car cette option est comprise dans mon forfait)
Le problème est que je ne sais pas comment faire !
Si vous pouvez m'aider, cela m'avancerai énormément.
Merci d'avance =D
A voir également:

2 réponses

LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613

Ce n'est pas l'option windows live messenger gratuit que vous avez besoin, mais de l'option internet illimité. Sur l'iphone ça ne fonctionne pas comme sur les autres portables. Mais pour avoir l'iphone j'imagine que vous êtes chez orange, et que vous avez aussi un forfait avec internet(parce que franchement, avoir l'iphone sans internet je vois pas trop l'intérêt).

Donc il faut aller dans l'app store sur votre iphone, et télécharger une application qui gère les comptes de messagerie instantanée. Il y en a plein. Personnellement j'utilise palringo, que je trouve très bien. Il est gratuit en plus. Pour pouvoir télécharger des applications depuis l'pp store, il faut créer un compte itunes, sur son ordinateur. À un certain moment ils vont vous demander votre code de carte bancaire, mais il ne vous prennent pas d'argent, c'est juste au cas ou par la suite vous décidez d'acheter des applications qui ne sont pas gratuites. Il faut aussi avoir l'OS 2,1 minimum sur son iphone. actuellement c'est le 2,2. La mise à jour se fait en connectant son iphone à l'ordinateur, depuis itunes.

++

12
Julien

Il y a aussi des "web app" (web application) qui font très bien l'affaire pour l'iphone.

Par exemple, il y a : http://www.mymobile-messenger.com et il n'y a rien à installer puisque c'est du web!
1