[ubuntu] mise à jour impossible ...

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut !

Je suis en train de dépoussiérer mon ubuntu, et là ... impossible de faire les mise à jour ... ni via le module de mise à journ, ni en ligne de commande, voilà le message que j'ai :

W: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèm

j'ai essayé la solution proposée, idem ...

merci pour vos suggestions,@+

A voir également:

27 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Non, pas booter dessus depuis un petit moment, je précise que c'est une installation" wubi" :

https://www.commentcamarche.net/faq/11322-wubi-ubuntu-realiser-facilement-un-dual-boot-windows-linux
@+
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Il n'y a pas un autre moyen de faire les mises à jour ?

++
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

Bien sûr que oui.
Installe une vraie distribution ;-))
0

:(

j'aime bien ubuntu ...

j'opterai, si rien ne fonctionne pour fedora :/

merci,@+
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Re,

Oui, garde Ubuntu, mais pas avec wubi ;-)
Quand j'ai dit vraie distribution je n'ai pas pensé à la changer mais à faire une vraie installation ;-))
Désolé.
0

Ah ! ok :)
Mais wubi c'est pas mal car je suis sur le pc portable, j'ai pas trop trop envie de partitionner ( il est encore sous garantie ) et s'il plante, je suis fichue, j'ai pas d'autre pc sous la main ! :))

0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   437

installes sur une machine virtuelle alors
0

Re,

Le jour d'achat de mon portable j'ai viré Vista de suite et j'ai installé Debian ;-)
Mais bon, chacun gère à sa façon ;-)
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163 > lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Assassin ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec vista, j'ai peur que ça rame ... mais à tester oui !

merci à vous quand même,@+
0

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4952 linux installer linux sans repartitionner
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163 > lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui, j'ai vu, je sais pas pourquoi, mais je s'en que ça va ramer, déjà que vista ...
0

Il y a une chose que je ne comprends pas.
Quand je t'ai demandé si tu as la connexion tu as dit que oui.
Mais tu nous parles depuis Vista ou depuis ton Ubuntu installé avec Wubi?
0

depuis ubuntu of course ! :)
0