[ubuntu] mise à jour impossible ...
green day
Messages postés
26374
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut !
Je suis en train de dépoussiérer mon ubuntu, et là ... impossible de faire les mise à jour ... ni via le module de mise à journ, ni en ligne de commande, voilà le message que j'ai :
W: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèm
j'ai essayé la solution proposée, idem ...
merci pour vos suggestions,@+
Je suis en train de dépoussiérer mon ubuntu, et là ... impossible de faire les mise à jour ... ni via le module de mise à journ, ni en ligne de commande, voilà le message que j'ai :
W: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèm
j'ai essayé la solution proposée, idem ...
merci pour vos suggestions,@+
A voir également:
- Mise à jour ubuntu impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
27 réponses
Non, pas booter dessus depuis un petit moment, je précise que c'est une installation" wubi" :
https://www.commentcamarche.net/faq/11322-wubi-ubuntu-realiser-facilement-un-dual-boot-windows-linux
@+
https://www.commentcamarche.net/faq/11322-wubi-ubuntu-realiser-facilement-un-dual-boot-windows-linux
@+
Ah ! ok :)
Mais wubi c'est pas mal car je suis sur le pc portable, j'ai pas trop trop envie de partitionner ( il est encore sous garantie ) et s'il plante, je suis fichue, j'ai pas d'autre pc sous la main ! :))
Mais wubi c'est pas mal car je suis sur le pc portable, j'ai pas trop trop envie de partitionner ( il est encore sous garantie ) et s'il plante, je suis fichue, j'ai pas d'autre pc sous la main ! :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec vista, j'ai peur que ça rame ... mais à tester oui !
merci à vous quand même,@+
merci à vous quand même,@+