Pb avec ma webcam

maillard -  
 Benoit -
Bonjour,
Apres plusieurs essais Je n'arrive pas à connecter ma webcam sur mon ordinateur, le pilote de la camera n'est pas compatible avec WP. Lorsque je veux installer le pilote de la camera j'ai le message suivant, usb camera V3.02.00 plus, Version 2.0.3.0, fabricant OVT, le pilote n'a pas ete numériquement signe, (pb de logo pour windows, pas compatible avec XP ou encore fichier omcam usb.dll...) Ma camera est une LT 9388, lifetec internet usb camera. Pourriez-vous m'aider? D'avance, je vous remercie bien à vous R Maillard.
A voir également:

6 réponses

daniel

bonjour,
je cherche un driver webcam pour VP EYE sous XP

Merci a tous
0
vincent christelle

bonjour

bien compris votre pb et désolé pas d'eau a apporter a votre moulin.

informaticien de métier ! je pourrais probablement trouver un pilote pour cette webcam mes recherches trop fastidieuse.

pour ma part pb identique sur le poste xp que je possède malgré le cd-rom original de cette m...... heuu pardon web-cam je veux dire :-)
je vous propose malheureusement de passer a autre chose comme web-cam je veux dire acheter une autre web-cam d'une autre marque plus connue sur le marcher.
je reste a votre ecoute si vous avez une autre solution.
qu'avez vous comme anti-virus ? moi j'ai mcafee
0
emilie

moi jai le cd dinstallation de ma web cam vp-eye version 3.0 mais mon lectuer cd rom vien de me lacher et jaurais besoin des drivers dinstallation pour reinstaller ma camera jaimerais savoir ou trouver sa ou bien envoyer moi ses driver dans mon compte hotmail mercie a lavance
0
Etienne

MÊme problème avec la Vp-Eye version 3.0

Merci j'aurais besoin du driver
0
caracole Messages postés 6 Statut Membre

bonjour
ben moi même pb en fait sur xp, j'ai acheté une webcam creative proX qui disait etre compatible mais en l'installant même pb, même message.
Elle fonctionne quand meme mais je la soupçonne d'être à l'origine de nombreux plantages et blocages d'ordi et coté mise à jour de drivers que dal =((
alors bon courage ;))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zagor

bonjour j'ai un probleme avec ma webcam c'est une nx pro j'ai un pc windows xp j'ai de l image qui est operationnelle mais pas de son ni de mes contacts et vice versa mes testes sur mon pc son ok pour le son et le micro merci de me donner un petit coup de main
0
Benoit

Bonjour. as tu trouvé une réponse à ton pb. Suis ss windows xp f, web cam philips pvc840k, je vois j'entends, on me voit mais ne m'entend pas. Les tests sur d'autres machines me prouvent que tout fonctionne alors quid ?
0