Mac ou PC ???
hmido popey
-
fanfouedelamotte -
fanfouedelamotte -
Bonjour,
Je voudrais connaitre vos avis concernant les Mac et PC car je voudrais acheté un des deux mais j'hésite.
Merci beaucoup !!!
Je voudrais connaitre vos avis concernant les Mac et PC car je voudrais acheté un des deux mais j'hésite.
Merci beaucoup !!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
1 réponse
-
J'utilise les deux.
Pour débuter sur le mac sur lequel j'ai commencé il y a bientot 20 ans (usage pro et privé ) vers 50 ans , je n' ai absolument pas eu besoin d'une formation quelconque. Tout est évident, intuitif. Le seul problème c' est les logiciels: pour les logiciels de base ( traitement de texte, navigateurs internet, photoshop...) il n' y apas de problème: ils "tournent" sur les deux systèmes. Mais il est incontestable que beaucoup de logiciels ne tournent que sur PC.
Enfin les gens qui travaillent dans le multimedia ( dessin, 3D ... ) travaillent souvent plutôt sur Mac .
Je me suis mis au PC il y a environ un an, juste pour ne pas mourir idiot: c' est quand même moins évident: il faut apprendre des procedures pas toujour évidentes. Par exemple pour éteindre ton ordinateur , il faut clicker sur "démarer": c' est pas très logique...