Excel : récuper une valeur 'd'étiquette'
rejorojo
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans excel : je gère l'ensemble des réunions. 1 onglet par mois. Etiquette de ligne = les jours / Etiquette de colonne = Les noms de Services. Dans le tableau je compléte le type de réunion. Exemple : (b2=RS), ce qui signifie que le 02 janvier il y a une Réunion de Service.
Mais, j'ai besoin d'un récapitulatif des réunions sur un seul onglet.
Je voudrais trouver une formule qui dise "cherche dans l'onglet "janvier", si tu trouves "RS" et dans ce cas, renvoies-moi "2" (pour 2 janvier).
D'avance, tous mes remerciements à ceux qui voudront bien m'aider.
A+
Dans excel : je gère l'ensemble des réunions. 1 onglet par mois. Etiquette de ligne = les jours / Etiquette de colonne = Les noms de Services. Dans le tableau je compléte le type de réunion. Exemple : (b2=RS), ce qui signifie que le 02 janvier il y a une Réunion de Service.
Mais, j'ai besoin d'un récapitulatif des réunions sur un seul onglet.
Je voudrais trouver une formule qui dise "cherche dans l'onglet "janvier", si tu trouves "RS" et dans ce cas, renvoies-moi "2" (pour 2 janvier).
D'avance, tous mes remerciements à ceux qui voudront bien m'aider.
A+
A voir également:
- Excel : récuper une valeur 'd'étiquette'
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide