Problème: fermeture session, écran noire
Jean-Baptiste87
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre -
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous Vista et j'ai un gros problème , quand je ferme ma session, ça se déconnecte et après l'écran devient noire et je peux plus rien faire , la seule chose que je peut faire c'est redémarrer l'ordinateur brutalement pour pouvoir accéder à une autre session.
J'ai téléchargé avast! 4 Familial et supprimer tous les fichiers infectés, mais ça n’a rien changer, j’ai vérifié les branchements et nettoyer avec CCleaner mais toujours le même problème .
S'il vous plait , aidez moi c'est très important.
Merci beaucoup.
je suis sous Vista et j'ai un gros problème , quand je ferme ma session, ça se déconnecte et après l'écran devient noire et je peux plus rien faire , la seule chose que je peut faire c'est redémarrer l'ordinateur brutalement pour pouvoir accéder à une autre session.
J'ai téléchargé avast! 4 Familial et supprimer tous les fichiers infectés, mais ça n’a rien changer, j’ai vérifié les branchements et nettoyer avec CCleaner mais toujours le même problème .
S'il vous plait , aidez moi c'est très important.
Merci beaucoup.
3 réponses
essaye de faire une restauration du système, a un jour ou tu n'avait point se problème, cela devrait résoudre ton affaire
Merci 1000 fois, je ne pensais pas que se serais ça. Même si ça encore du mal à se déconnecter l'écran du choix de session apparait et c'est déjà ça. Merci encore.