Relier 2 portables (windows XP) ensemble
merlo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite connecter deux portable (windows XP)à l'aide du câble RJ 45 croisé, mais je ne connais pas la procédure à suivre dès que les deux appareils sont relié ensemble. Ma question est la suivante : Que faut-il faire pour que cela fonctionne ?
D'avance je vous remercie et vous prie de croire en l'expression de ma gratitude.
A bientôt,
Merlo.
Je souhaite connecter deux portable (windows XP)à l'aide du câble RJ 45 croisé, mais je ne connais pas la procédure à suivre dès que les deux appareils sont relié ensemble. Ma question est la suivante : Que faut-il faire pour que cela fonctionne ?
D'avance je vous remercie et vous prie de croire en l'expression de ma gratitude.
A bientôt,
Merlo.
A voir également:
- Relier 2 portables (windows XP) ensemble
- Cle windows xp - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Concernant le réseau, il est existant et fonctionne à merveille, mais je souhaite relier un second portable (acer) sur le mien par le biais d'un câble RJ 45 croisé, qui est le câble conseillé pour ce genre de connection, mais voila lorsqu'ils se trouvent connectés ensemble, le mien me dit qu'il y a un appareil de branché, mais comment opérer pour faire fonctionner l'autre sur mon réseau au travers du mien.
J'espère m'avoir fait comprendre avec mes mots d'autodidacte.
Bien à vous,
Merlo.