Impossible de lire une video

kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre -  
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis un petit moment, je n'arrive plus a lire de vidéo sur mon PC, en effet, j'ai plusieurs programme permettant de lire des vidéo sur mon PC (Winamp, Lecteur wind' media, WinDVD, quicktime, ainsi que tout les codec nécessaire pour lire les différent format vidéo).
J'ai beau essayé de lire les vidéo avec chaque lecteur, sa ne marche point... et dé fois, c'est la musique qui passe pas.
En faite, quand j'ouvre un fichier audio, je reçois en message "Winamp a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." se problème est survenu peut après avoir installé le service pack 3 XP.
merci d'avance de votre aide
cordialement, kourgain-street
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

Bonjour, désinstaller le service pack 3 XP.
0
Utilisateur anonyme

essayes LE lecteur vidéo qui n utilises pas de codecs, VLC
Si avec lui ca ne marche pas, donne moi le nom de l extension de ton fichier afin que l on trouve le lecteur adéquat.
(ca peut etre .avi ; .mov ; .mpeg : etc etc etc )
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Démarrer > panneau de configuration > Ajout / Suppression de programmes > cocher "afficher les mise à jour"

désinstaller le pack 3 (sp3)
0
Utilisateur anonyme

Desinstaller le sp3 c est bien, mais niveau securité c est mal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre 128

merci de vos réponse, mais je doute un peu quand même que cela vient du service pack 3...
Sinon, pour les extensions, aucune ne marche, j'ai essayé des films en *.mpg;*.mpeg;*.dat;*.avi;*.vob;*.ifo etc... mais aucune ne marche, même les basique .avi .mpeg .dvd.
Avant, j'arrivai a lire toute sorte de vidéo, maintenant aucune... c'est assai énervant
0
Utilisateur anonyme

Bin moi avec le sp3 je sais lire toutes les videos lol, donc ca vient pas forcement du sp3 ^^
0

d'où peut venir le problème alors ? c'est assez navrant quand même de ne pas pouvoir réglé ce problème...
j'arrive a lire mes film avec VLC ... je vais voir si mais codec fonctionne toujours
0
Utilisateur anonyme

Desinstalle et reinstalle tes lecteurs videos, et pareil pour les codecs.
D ou ca vient exactement ? bonne question....
0

jpense que c'est un virus qui a éffécé les codec principale, je vais donc reinstalé les codec... et je vous tiens au courant.
merci de vos aides et conseils, cordialement, kourgain-street
0