Impossible d'acceder a windows !

alex6875 -  
Re@lity Medi@ Info Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a 2-3 jours, j'ai allumé normalement mon pc, et après l'écran de démarrage, (je suis sous windows vista), j'arrive à la fenetre de selection de la session. Là, il y a un message:
"configuration des mises à jour - 3 sur 3, 0% - Veuillez ne pas éteindre l'ordinateur", après quelques minutes, je vois "arrêt en cours" puis l'ordinateur redémarre et ainsi de suite, il fait cela en boucle.

J'ai tout essayé, j'ai tenté de le démarrer un mode sans echec, mais le même problème apparait. J'ai fait f8 puis réparer windows,ll ne voit aucun problème. J'ai aussi testé la mémoire, sans succès.

Je ne sais pas quoi faire, je suis chez un pote, j'ai embarqué mon disque dur pour essayer de le brancher sur son pc et tenter de désactiver la mise à jour, mais je ne sais pas comment faire. En effet, il est sous windows xp. Si je branche mon disque dur en même temps, quel système va-t-il reconnaitre ? Ensuite, comment désactiver la mise à jour ?

S'il vous plait aidez-moi, j'ai des donnés très importantes dessus (à mes parents), et je dois résoudre le problème avant 18 h :/

Voilà les caractéristiques de mon disque dur: western digital, wd2500js, wd caviar SE 250 GB, en sata.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Re@lity Medi@ Info Messages postés 127 Statut Membre 32

Salut a toi, je vait pas pouvoir rester sur le pc longtemps, je doit partire.

Voici la marche a tester, devrait etre bon, tà l'air de savoir comment passer en mode sans echeque !

donc passe mode sans echeque, puis vas dans restauration systeme, prend une date que le pc marché et avant la mise a jour(ces la mise a jour qui merde).

suie la procedure, et ça devrait etre ok.

amicalement.

www.reality-media.Tv
0
alex6875

J'ai regardé cette solution

[quote] taper F5 jusqu'à avoir le gestionnaire de démarrage windows

-taper ensuite sur F8 et choisir "réparer mon ordinateur"

-une fençetre s'ouvre appelée "recovery options"

-choisir langue "francais" taper suivant

dans la fenetre suivante entrer le nom de session et le mot de passe s'il y en a un.

-dans la fenetre principale "recovery options" choisr la seconde ligne "systeme restore" ou "restauration systeme"

-au bout de quelques minutes la fenetre de restaurations systeme s'ouvre

-choisir une date antérieure au téléchargement des mises à jour
puis ik
-le PC devrait redemarrer avec un beau fond d'écran et pleins de petites icones ...

et ensuite le probleme devrait s'arreter mais temporairement car ce qui bug c'est la maj N°KB937287.

il faut la désactiver:

aller sur le bureau, cliquer sur démarrer, ensuite sur panneau de configuration et aller sur sécurité, cliquer sur windows update et cliquer sur afficher l'historique des maj, verifier que la maj KB937287 soit en echec, sinon cliquer sur "verifier les mises a jour" et décocher KB937287 dans la liste.

[quote]

Le problème c'est que lorsque j'avais fait "restaurer le système à une date antérieure", chez moi, il m'a dit qu'aucune sauvegarde n'a été faite, mais que je suis dans un outil de diagnostique limité et que je ne pouvais pas continuer, ou quelque chose de semblable...
0
alex6875

Oui donc la manipulation ne marche pas car je ne peux pas écrire dans l'espace prévu où je dois écrire la date.
0
Re@lity Medi@ Info Messages postés 127 Statut Membre 32

oui, avec ce menu, mais lance ezn mode sans echec et apres que windob demare vas dans demarer/outils systeme/restauration systeme !

utilise pas le mode "Dos"
0