Problème avec les ports USB (Packard Be)

Maxourix -  
 Maxourix -
Bonjour,

Voila, j'ai un Packard Bell IStart avec Windows Vista Prenium (et le service pack 1 d'installé) et dès que je connecte quelque chose (clés USB, lecteur Archos, téléphone...) sur les ports USB de facade un message "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" apparait. Tout les périphériques que j'ai essayés de connecter fonctionnent sur d'autres ordinateurs... Le truc étrange, c'est qu'il suffit parfois de le redémarrer ou même de mettre l'ordinateur en veille et de le réveiller afin que le périphérique fonctionne. Par contre, d'autre fois le périphérique ne marche abolument pas.

Si quelqu'un a une idée pour m'éclairer...
Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

mise à jour des pilotes ...

Si non contacte le sav du magasin qui te l'a vendu s'il est sous garantie et dit qu'il y a un problème de carte USB (carte mère dans la plupart des cas).
1
Maxourix

J'ai déja ouvert mon ordi donc la garanti a sautée...
Je vais essayer de chercher des mises a jours de mes pilotes comme tu le propose...
Merci!
0
Utilisateur anonyme

AH je ne savais pas que quand tu ouvrais ton PC tu perdais ta garantie (c'est chez qui?)... bonne chance!
0
Maxourix

Oui à l'arrière (là où on retire les vis), y'a un autocollant jaune qui laisse des traces "VOID" sur le boiter de l'ordi quand on l'enlève... Petit cadeau de packard Bell.
0