Active directory problme installa logiciel in
Résolu
tsgri
Messages postés
36
Statut
Membre
-
tsgri Messages postés 36 Statut Membre -
tsgri Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Sur serveur windows 2003 en domaine active directory, je souhaite installer en réseau un petit logiciel de gestion de congés (conges_fac). Pour cela je dois indiquer à la version test reseau, le chemin du repertoire réseau dans lequel s'est installé le logiciel.
problème = j'indique bien le bon chemin reseau du repertoire qui pour info est : \\Amiral1\Commun\conges_fac
mais le test résulte : "repertoire invalide" ou alors ce mouline , bref echec.
question = il y a t'il une config spéciale a faire du fait que j'install sur un serveur qui est en AD ?
Merci de bien vouloir m'aidier car j'essaie depuis hier, sans réussir, et je suis sensé faire une présentation de l'outil à l'équipe mercredi : quand j'interroge l'éditeur indépendant ....il ne connait pas AD.
Merci
Sur serveur windows 2003 en domaine active directory, je souhaite installer en réseau un petit logiciel de gestion de congés (conges_fac). Pour cela je dois indiquer à la version test reseau, le chemin du repertoire réseau dans lequel s'est installé le logiciel.
problème = j'indique bien le bon chemin reseau du repertoire qui pour info est : \\Amiral1\Commun\conges_fac
mais le test résulte : "repertoire invalide" ou alors ce mouline , bref echec.
question = il y a t'il une config spéciale a faire du fait que j'install sur un serveur qui est en AD ?
Merci de bien vouloir m'aidier car j'essaie depuis hier, sans réussir, et je suis sensé faire une présentation de l'outil à l'équipe mercredi : quand j'interroge l'éditeur indépendant ....il ne connait pas AD.
Merci
A voir également:
- Active directory problme installa logiciel in
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide