Changer carte ou pc

damien666 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous je suis peu calé en informatique et j ai un petit probleme je suis je pense trop léger pour certain jeu actuel ( gear o war ; callof dutty 5 ; farcry 2 ) ma configuration et la suivante pentium4 a 3,4 ghz, disque dur 150go ,carte ati sapphire radeon x700pro windo service pack3 1go ram ;que doit je faire achetter1 nouvelle carte et laquelle? pour tenir la route un moment ou changer de pc ? merci d avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
Je pense que tu devrai changer la carte graphique.
une bonne en AGP 8x
ou changer le pc
0
damien666

merci pour ta reponse peut tu m indiquer quel modele et combien pour le prix a peu prés et pour le pc un dual corp ou un quadru corp je crois que c est comme ça que cela s appel merci
0
Utilisateur anonyme

je pense que si tu monte ta becane avec du dual core.
sa te reviendra a 200€.
0
nerveu17

bonjour,

Quelle budget as tu?As tu besoin que de la tour ou tour+écran+os+clavier/souris? c'est le plus important.
Ensuite si tu fais que du jeux avec ton pc les doubles coeurs suffisent.

Voilà répond à ces questions et aprés des gentilles personnes te feront des configs nikel
0
damien666

merci a vous deux j ai l ecran la tour peut etre modifier mais comme je le disait plus haut faut il booster mon pc ?ou achetter du neuf car il tourne bien il est vrai que je l utilise plus pour les jeux call dutty tous jusqu au 4 apres le reste c est jute pour le net et les mails entre potes mon budget entre 300 et 500 euros pour les nouveau pc pour le jeu je ne sais pas si cela suffit merci pour vos reponses
0
nerveu17 > damien666

Pour jouer aux jeux les plus récent il te faudrait une meilleure CG aprés elle serait surment bridé par ton proco.Ensuite quelle marque et quelle est la puissance de ton alim?
0
nerveu17 > nerveu17

dsl double post.

as tu regarder ce topic:

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/liste-configurations-mesure-sujet_40300_1.htm

la config polyvalente est bien et dans ton budget.
0
damien666 > nerveu17

oula tu me demande beaucoup je sais que ma carte mere et une asus mais alors lerste c est trop technique ou faul t il allez dans le panneau de configuration pour trouver ce que tu me demande j y vais je te l envoi deuite
0
damien666 > nerveu17

je viens de voir la config polyvalente c est bien mes les magasin d informatique ne courre pas les rue a part carrefour et leclerc mon choix et limiter sur le net qu el site serieux je pourrais commander le materiel equivalent ?
0
Utilisateur anonyme

moi je prend chez RDC (rueducommerce.com).
0