Nouveau Disque Dur - Pb instalation Windows
Andy
-
Andy -
Andy -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau disque dur vierge et je ne peux pas installer windows. Mon ancien disque dur appartiens à un amis et je dois le lui rendre bientot donc je dois intaller windows dans le nouveau dd.
Ce que j'ai fait: J'ai formaté et partitionné le nouveau disque sur windows, puis j'ai mis le nouveau dd en master (en deconnectant l'ancien dd, pour faire une nouvelle installation sur le nouveau dd), puis configuré le bios pour qu'il detecte le Cd Rom en premier. Je redemarre l'ordi et rien ne se passe.
J'ai essayé d faire un boot manuel avec un cd boot et rien non plus...
J'ai tout bidouillé sur le bios... et rien...
Ce que je n'arrive pas à faire: c'est demarrer l'installation de windows à partir du Cd. J'ai essayé de le faire à partir du dd. et j'ai même essayé d'installer une version windows millenium et rien.
Message: "Reboot and Select proper Boot device ou Insert Boot Media in select Boot device and press a key"
J'ai tout essayé et j'ai lu des millions de forums et je n'ai rien trouvé.
Je lance une bouteille à la mer espèrant qu'une bonne âme ai un peu de compassion pour moi....
Merci par avance pour vos réponses et commentaires.
Andy
J'ai acheté un nouveau disque dur vierge et je ne peux pas installer windows. Mon ancien disque dur appartiens à un amis et je dois le lui rendre bientot donc je dois intaller windows dans le nouveau dd.
Ce que j'ai fait: J'ai formaté et partitionné le nouveau disque sur windows, puis j'ai mis le nouveau dd en master (en deconnectant l'ancien dd, pour faire une nouvelle installation sur le nouveau dd), puis configuré le bios pour qu'il detecte le Cd Rom en premier. Je redemarre l'ordi et rien ne se passe.
J'ai essayé d faire un boot manuel avec un cd boot et rien non plus...
J'ai tout bidouillé sur le bios... et rien...
Ce que je n'arrive pas à faire: c'est demarrer l'installation de windows à partir du Cd. J'ai essayé de le faire à partir du dd. et j'ai même essayé d'installer une version windows millenium et rien.
Message: "Reboot and Select proper Boot device ou Insert Boot Media in select Boot device and press a key"
J'ai tout essayé et j'ai lu des millions de forums et je n'ai rien trouvé.
Je lance une bouteille à la mer espèrant qu'une bonne âme ai un peu de compassion pour moi....
Merci par avance pour vos réponses et commentaires.
Andy
A voir également:
- Nouveau Disque Dur - Pb instalation Windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Le bios reconnais les deux disques durs...
J'ai trouvé deux possibles sollutions.. je les teste et je reviens sur ce forum pour voir si ça a marché...
Merci pour ta réponse..
Andy
J'ai trouve sur un forum qu'on pouvais enlever la pile du bios... et cela n'a pas fonctionné et la deuxième solution était de cloner le disque dur de mon ami en copiant tous les qrchives (même les archives du système) et rien non plus...
Est ce que le fait d'avoir formaté le nouveau disque dur depuis windows peut provoquer ce problème?
Merci encore pour vos reponses...
Andy