Mon pc rame

alf80 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon probleme quand je veut ouvrir une page sur mon pc longtemps de ou ca peut venir de ou svp merci
A voir également:

4 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Fais une bonne défragmentation, utilise CCcleaner pour nettoyer ton pc, fais un scan de ton PC. Rien que ça déjà ça devrait aider.
0
alf80

merci mais mon pc je le scan evec koi stp
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > alf80

Antivir, mcaffee, tappe logiciel de désinfection sur google ou parcours le site et tu trouveras ton bonheur
0
alf80 > Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mc cafee c deja mon anti virus et apres je comprend pas ce que tu vut dire desoler mais moi je suis nul en imformatique peut tu etre plus clair stp merci d avance
0
YohSk Messages postés 11 Statut Membre

panneau de configuration>performance et maintenance>réorganiser les elements pour que les programmes fonctionnent plus rapidement.

Tu lance la procédure et tu attend, je te conseil de d'abord libérer ton espace en nettoyant un peux le Disque local C.

Sinon ton dernier recours serait de t'acheter de nouvelle barrete de RAM
0
reality4 Messages postés 186 Statut Membre 9

tupeux utiliser tune up
0
alf80

slt desoler mais c koi ca je connais pas je suis tres nul en informatique si tu peut m expliquer sa serais bien merci d avance stp merci
0
Utilisateur anonyme

0