DDmultimedia MPIX 358 HD

redtox Messages postés 240 Statut Membre -  
 Biibam -
Bonjour,
quand je charge des films dans le storex, ils se mettent tous dans le Chapitre Fichier alors, qu'il y a VIDEO,PHOTO,MUSIC la notice ne donnant aucun détail et n'ayant pas de réponses, si qqu'un sait comment
faire apparemment ce serait à partir de la télécommande du DD puisqu'il n'y a pas d'utilitaire,
un peu d'aide serait le bien venu surtout que j'ai 5 DDmultimedia à gérer
Merci d'avance
REDTOX
A voir également:

9 réponses

KraKette

Bonsoir redtox!!!

Je ne sais pas si tu viens toujours sur ce forum, mais je suis actuellement à la recherche d'un DD multimedia et je ne m'y retouve pas face à tous les modèles!! et le storex est sur ma liste! je voulais donc savoir si tu en était content, (vu que tu t'occupe de 5 de ces appareils), si ils avaient des défauts quelquonques et si tu le recommandais!! car vu le prix de ces articles je n'ai pas envie de me faire avoir!!
Merci d'avance pour tes conseils!!
1
redtox Messages postés 240 Statut Membre 65

pour le prix il marche très bien en blue ray convertit hd j'ai des supers résultats
je pense que rapport qualité / prix en hd avec hdmi ils sont très bien places.
pour mon usage perso j'ai le même mais juste dd externe depuis 2 ans à 80€ jamais eu de pb
le model wifi est mieux c'est ce que j'aurais du prendre parce que gérer 5 dd en usb c'est un peux fastidieux mais c'est pas la faute du disque
voila
@+
REDTOX
0
bonodu59 Messages postés 10 Statut Membre

salut redtox;qu'entend tu par "blue ray converti en HD jai des supers resultats".parles tu de la fonction upscale du mpix 358HD?car je compte bien m'acheter ce produit.merci
0

non de tres bon resultats mmeilleurs que l'origine mais ça doit venir aussi en grande partie des logiciels
0

merci redtox.je ne sais pas koi faire;l'acheter ou non,serais interessé exactement pas le modele MPIX 358 HD 1T. et j'aimerais connaitre ses qualités,mais aussi surtout ses defauts.sachant que je ne cherche pas non plus le model parfait.est ce que sa fonction upcal ameliore bien la qualité d'image par rapport a l'origine(oui je sais je cherche pas une qualité bluray).et jaimerais connaitre exactement les format non lu de ce dd.merci les potes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apparemment tous j'ai pas essayer le blueray directement je l'ai converti en divx
j'ai trop de boulot pour faire tous les essais
il faut savoir que le DIVX se met dans les fichiers et pas en video mais moi ça ne me gene pas au niveaux de l'association
0

sympas de me repondre aussi rapidement en tout cas,si tu as d'autres avis,trucs,astuces...ou probleme:(,n'hesites pas a me les dire,quand tu auras le temps biensure.pas envie de regretter mon achat.je ne sais tjours pas koi faire.
0

re redtox;pour ton probleme "divx qui se met dans les fichier et pas en video" ce n'est pas parce que ton dd et formater en NTFS?jai lu sur le site storex:Pour pouvoir profiter de toutes les fonctions du mpix il est préférable de le formater en FAT32. http://www.storex.fr/storex/forum2/forum_posts.asp?TID=1038
0

merci, je sais qu'il est preferable de le mettre en fat32 mais jeviens de lire que lacopie de gros fichier peut ce faire avec un utilitaire e vais donc repasser en fat32, mais ça ne règle pas le pb des divx j'avais essayé en fat32
0
krusty58

salut! moi j'ai un probleme, je viens d'acheter le MPix 358HD mais le probleme c que je ne sais pas quoi installer a partir du cd rom qu'il nous donne! donc si vous le savait pouvoir vous me dire ce qu'il faut faire! merci
0

si tu est sous XP ou Vista y a rien à installer c'est juste des drivers USB POUR 98 ET-
BON NOËL
0
romi69 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai un probleme avec mon ddm 358 hd.Quand je le connecte a mon pc(vista) rien apparait sous poste de travail(icone).As tu une solution merci
0

Contrôle ta connections usb ou essaie le disque chez qqu'un il doit reconnu tu n'auras d'icône sur le bureau
mais dans la fenêtre "ordinateur"
0
Biibam

Je viens d'acquerir un DDM Storex mpix 358 HD et pareil mon PC voit la connexion du DD mais aucune icone n'apparait donc je ne peut rien copier dessus. J'ai fait le test sur 2 PC Vista et un XP toujours le meme probleme si quelqu'un peu m'aider svp !!!!!!!!!
0