Perte de fichiers

CONBEAU -  
conbeau Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
j ai voulu faire le menage ds mon ordi mais je l ai tellement bien fait que j ai mis des dossiers a l apoubelle et que bien sur j ai vide c est dans les documents modifies recemment que jai tout enleve quelqu un pourrait i lme dire s il est possible de les recuperer
merci pour vos reponses et vos conseils
conbeau
A voir également:

4 réponses

awerty Messages postés 433 Statut Membre 21

télécharge recuva, c'est ceux qui font cCleaner
0
CONBEAU

bonsoir awerty
d abord mercii pour ta reponse j ai oublie de te dire que j avais deja essaye ce logiciel mais c est tellement complique de savoir ce qu il faut restaurer c est plein de chiffres e t ca me parait tres et je n ai pas vraiment reussi a m en servir les fichiers n ont pas les noms qu ils avaient avant la suppression peut etre en existe t il un plus simple
merci
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

0
CONBEAU

bonsoir magicien 10024
TOUT D ABORD MERCI POUR TA REPONSE JE CROIS QUE JE VAIS LAISSER TOMBER POUR CE SOIR JE VAIS EESAYER TA SOLUTION DEMAIN
BONNE NUIT ET ENCORE MERCI
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > CONBEAU

ok

je l'ai testé , ca marche

@ ++++++
0
manyguess Messages postés 162 Statut Membre > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

dslé jai pas quitté msn jai eu un beug de connection je suis vraiment désolé si tu pouvai te reconnecter stp, encore dslé
0
manyguess Messages postés 162 Statut Membre > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

t la magicien??????
0
conbeau Messages postés 131 Statut Membre 10

bonjour magicien 10024

j ai suivi donc tes conseils et j ai voulu telecharger restoration mais chaque fois que je clique sur executer et telecharger le logiciel cest le lecteur windows media qui s ouvre et je n arrive pas à le telecharger
merci de me dire comment faire
conbeau
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonjour,

essaie par ici

http://www.trad-fr.com/...

ou ce lien

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Restoration,0301-2818.html
0
manyguess Messages postés 162 Statut Membre

moi j'ai mieux tu telecharge tune up et quand tu l'ouvre tu va dans resoudre les probleme ensuite tu va dans restaurer les fichier supprimé par inadvertance et voila le tour est joué.....rien de se que t'efface est totalement effacé.......(a savoir)
0
conbeau Messages postés 131 Statut Membre 10

bonsoir a tous
merci pour avoir pri le tps de me repondre mais malheureusement je n ai obtenu aucun resultat les rares photos que j ai pu recuperer je ne peux pas les ouvrir j ai essaye 3 ou 4 logiciels, (glaru undelete , recuva, restoraion tune up ) rien n y fait je crois que je vais devoir les passer en pertes dommage ..............
mais merci encore a tous pour votre aide
0