Problème mot de pass bios
manyguess
Messages postés
162
Statut
Membre
-
manyguess Messages postés 162 Statut Membre -
manyguess Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème est le suivant depuis hier quand j'allume mon pc portable il me demande le mot de pass du bios hors j'en ai jamais mis, je me suis renseigné et on ma dis que par le constructeur la réparation etais payante, j'ai regarder pas mal de forum sur ce même type de problème et j'ai essayé la solution matérielle est ca rien fais tjrs cette demande de password quelq'un pourrai m'aider svp la je sature et sa me fais vraiment chier car le pc est neuf..
A voir également:
- Problème mot de pass bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Pile bios - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Il va falloir flasher ton BIOS.
Très simple: démonte ton PC et si tu vois sur la carte mère ce qu'on appelle un chevalet (ou un cavalier), une petite puce déplaçable, déplace là et attends 10 minutes. Puis remets là en place. Sois sûr de ton coup, tu risques de chercher un moment où est ce cavalier...
Bonne chance !
Très simple: démonte ton PC et si tu vois sur la carte mère ce qu'on appelle un chevalet (ou un cavalier), une petite puce déplaçable, déplace là et attends 10 minutes. Puis remets là en place. Sois sûr de ton coup, tu risques de chercher un moment où est ce cavalier...
Bonne chance !