Vista fichiers perdus :-(
Fermé
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
-
20 nov. 2008 à 20:51
domi2055 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 22 nov. 2008 à 16:21
domi2055 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 22 nov. 2008 à 16:21
A voir également:
- Vista fichiers perdus :-(
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
14 réponses
stephdass
Messages postés
1376
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
72
20 nov. 2008 à 20:55
20 nov. 2008 à 20:55
Slt
essais une restauration systeme. Choisi le point present avant d avoir fais le grand nettoyage
essais une restauration systeme. Choisi le point present avant d avoir fais le grand nettoyage
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
20 nov. 2008 à 21:13
20 nov. 2008 à 21:13
je l'ai fait les fichiers et dossiers ne sont toujours pas là
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
20 nov. 2008 à 22:50
20 nov. 2008 à 22:50
et j'avais meme pas vu que tous mes papiers perso (scan de mes papiers c.identité etc etc) mes dossiers sont vide
HELP !!!!
HELP !!!!
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
21 nov. 2008 à 01:39
21 nov. 2008 à 01:39
c'est assez bizarre comme truc, ça ne m'etait jamais arrivé
hier soir je suis sur windows live messenger, mon frere m'envoit des photos, par le dossier partage, je m'aperçois vite que ça rame d'enfer, avec lui sur windows live messenger, je veux stopper messenger,car trop long
j'avais encore tout mes fichiers !
aujourdhui tant bien que mal, j'essais de faire du vide dans ces fichiers reçus de lui je vois 2 fichiers bizarre (jpg mais sous forme quiktime) je les vire
et aprés je fais un nettoyage, et je perd des musiques, des dossiers, des doc trés importants, des images, des gifs animés
je donnerais je ne sais pas quoi pour retrouver surtout les doc et musiques
je viens de telecharger GLARY UTILITIES
mais jaimerais avoir quelques conseils car pas forte sur VISTA
est ce que par un hazard (malheuereux) il ne m'aurait pas envoyer un fichier qui m'aurait foutu la M.... il est ingenieur en informatique, mais plusieurs fois il m'a donné de trés mauvais conseils car il n'utilise pas les meme choses que moi (je parle des logiciels entre autres) et j'avoue qu'il s'est trés souvent planté
si quelqu'un peut me dire comment recuperer ces fichiers avec GLARY (ou autres en français de preference)
Merci
c'est trés urgent car ces doc concernent mon boulot, ainsi que mon appart :-( (j'ai envie de pleurer)
je reprecise que j'ai vidé à gauche ou c'est marqué modifié recemment
ai je tout perdu ?
hier soir je suis sur windows live messenger, mon frere m'envoit des photos, par le dossier partage, je m'aperçois vite que ça rame d'enfer, avec lui sur windows live messenger, je veux stopper messenger,car trop long
j'avais encore tout mes fichiers !
aujourdhui tant bien que mal, j'essais de faire du vide dans ces fichiers reçus de lui je vois 2 fichiers bizarre (jpg mais sous forme quiktime) je les vire
et aprés je fais un nettoyage, et je perd des musiques, des dossiers, des doc trés importants, des images, des gifs animés
je donnerais je ne sais pas quoi pour retrouver surtout les doc et musiques
je viens de telecharger GLARY UTILITIES
mais jaimerais avoir quelques conseils car pas forte sur VISTA
est ce que par un hazard (malheuereux) il ne m'aurait pas envoyer un fichier qui m'aurait foutu la M.... il est ingenieur en informatique, mais plusieurs fois il m'a donné de trés mauvais conseils car il n'utilise pas les meme choses que moi (je parle des logiciels entre autres) et j'avoue qu'il s'est trés souvent planté
si quelqu'un peut me dire comment recuperer ces fichiers avec GLARY (ou autres en français de preference)
Merci
c'est trés urgent car ces doc concernent mon boulot, ainsi que mon appart :-( (j'ai envie de pleurer)
je reprecise que j'ai vidé à gauche ou c'est marqué modifié recemment
ai je tout perdu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour domi 2055
bienvenue au club j ai fait exactement la meme betise que toi apres adieu les fichiers j ai donc envoye un message sur un forum ou on m a conseille un logiciel pour recuperer les fichiers effaces et jetes a la poubelle (RECUVA) je l ai essaye mais je n y comprends rien car ce sont que des chiffres et je ne sais pas a quoi ils correspondent
si tu touves une soluce j aimerais bien la connaitre et inversement si je trouve je te le ferais savoir
merci d avance
conbeau
bienvenue au club j ai fait exactement la meme betise que toi apres adieu les fichiers j ai donc envoye un message sur un forum ou on m a conseille un logiciel pour recuperer les fichiers effaces et jetes a la poubelle (RECUVA) je l ai essaye mais je n y comprends rien car ce sont que des chiffres et je ne sais pas a quoi ils correspondent
si tu touves une soluce j aimerais bien la connaitre et inversement si je trouve je te le ferais savoir
merci d avance
conbeau
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
21 nov. 2008 à 10:25
21 nov. 2008 à 10:25
Bonjour
dans la même galère, je pense que j'ai du effacer une base de registre (trop bien voulu nettoyer je crois) mais je ne sais pas encore à quoi servent les .reg lorsque je fais un nettoyage de disque a chaque fois y'en a un qui se crée
:-( je patauge litteral
je cherche sur google pour le moment
faut absolument que je retrouve ces fichiers
dans la même galère, je pense que j'ai du effacer une base de registre (trop bien voulu nettoyer je crois) mais je ne sais pas encore à quoi servent les .reg lorsque je fais un nettoyage de disque a chaque fois y'en a un qui se crée
:-( je patauge litteral
je cherche sur google pour le moment
faut absolument que je retrouve ces fichiers
ali_baba
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
6
21 nov. 2008 à 10:31
21 nov. 2008 à 10:31
bonjour
il faut télécharger glary undelete
il faut télécharger glary undelete
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
21 nov. 2008 à 10:34
21 nov. 2008 à 10:34
c'est pas la meme chose que GLARY UTILITIES ?
hier soir (cette nuit plutot) j'ai essayé avec glary utilities mais je ne sais pas comment faire ? je vois des fichiers mais tous en reccoucis, donc je peu pas les ouvrir
pourtant je suis sur qu'il y a moyen de recuperer mes fichiers
hier soir (cette nuit plutot) j'ai essayé avec glary utilities mais je ne sais pas comment faire ? je vois des fichiers mais tous en reccoucis, donc je peu pas les ouvrir
pourtant je suis sur qu'il y a moyen de recuperer mes fichiers
ali_baba
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
6
21 nov. 2008 à 10:36
21 nov. 2008 à 10:36
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
21 nov. 2008 à 14:03
21 nov. 2008 à 14:03
logiciel apparament efficasse, mais il me ressort que des fichiers que j'avais volontairement effacés,ou temporaires (cookies etc ...) je ne retrouve pas le fichiers qui se sont effacés entre le date du 10 OU 15 NOVEMBRE à HIER :-(
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
21 nov. 2008 à 15:23
21 nov. 2008 à 15:23
et je n'arrive pas a faire ressortir que les fichiers par date (dans filtrer) ça me dit losque je met la date du tant au tant "INVALID INDEX" ???
ali_baba
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
6
21 nov. 2008 à 15:55
21 nov. 2008 à 15:55
les formats de date diffèrent
selon les pays
selon les pays
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
21 nov. 2008 à 17:06
21 nov. 2008 à 17:06
pardon ???? le logiciel est en français ce n'est pas les dates qu'il ne veut pas prendre en charge, c'est le nom qu'il faut marqué ? quelqu'un peut renseigner
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
22 nov. 2008 à 16:21
22 nov. 2008 à 16:21
re bonjour
j'ai retrouvé quelques fichiers en revenant à une restauration datant du 1er novembre, mais certains de mes fichiers perdus ( papiers importants) datant du 10 12 ET 19 novembre, je ne les ai toujours pas retrouvé
GLARY UNDELETE Ainsi que GLARY UTILITIES, ne m'ont surtout recuperer que des cookies et des fichiers inutiles
quelqu'un peut il me renseigner, ça fait depuis le 19 NOV que je cherche à recuperer mes données, ais je encore une chance et laquelle, y'a t'il un logiciel qui me retrouvera ces papiers, musiques etc
encore merci
toujours aussi desesperée
(j'ai du effacer la base de registre ce jour là, etant fatiguée, j'ai fait une betise, et surtout je n'avais pas pensé a faire une sauvegarde, sur vista comme je l'ai dis je patauge dans la semoule, j'en ai meme peur de faire le menage dans ce pc maintenant) car lors d'un nettoyage de disque que faut il vraiment cocher ? mis a par les cookies
merci
j'ai retrouvé quelques fichiers en revenant à une restauration datant du 1er novembre, mais certains de mes fichiers perdus ( papiers importants) datant du 10 12 ET 19 novembre, je ne les ai toujours pas retrouvé
GLARY UNDELETE Ainsi que GLARY UTILITIES, ne m'ont surtout recuperer que des cookies et des fichiers inutiles
quelqu'un peut il me renseigner, ça fait depuis le 19 NOV que je cherche à recuperer mes données, ais je encore une chance et laquelle, y'a t'il un logiciel qui me retrouvera ces papiers, musiques etc
encore merci
toujours aussi desesperée
(j'ai du effacer la base de registre ce jour là, etant fatiguée, j'ai fait une betise, et surtout je n'avais pas pensé a faire une sauvegarde, sur vista comme je l'ai dis je patauge dans la semoule, j'en ai meme peur de faire le menage dans ce pc maintenant) car lors d'un nettoyage de disque que faut il vraiment cocher ? mis a par les cookies
merci