Problème d'acces au Disque Dur C:

lilever Messages postés 6 Statut Membre -  
lilever Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai installé Kaspersky Anti-virus, il me disait qu'il y avais un virus sur mon disque dur J:

worm.win32.autorun.aha

après que kaspersky l'est suprimé, des messages avec marquer dedans Rundll.exe ( je crois ) sont apparu a l'ecran, disant que ces dernier avait bien été suprimé et l'ordinateur a redémaré, depuis je n'arrive plus a accéder a mon disque dur C: et a mon disque dur externe J:

Il me mette ce message:

aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration
A voir également:

3 réponses

rajyl

salut,

as tu essayé d'y accéder en faisant un clic droit et en utilisant la fonction explorer ou rechercher?
0
lilever Messages postés 6 Statut Membre

bien vu ;)

effectivement la fonction explorer marche, je te remérci.

si quelqun sait comment réparé mon problème, je suis toujour preneur ;)

merci rajyl
0
rajyl

C'est du à un virus qui se réactive grace à un fichier autorun directement quand tu essaie d'ouvrir un périphérique (dique dur ou clé usb)
donc utilise explorer jusqu'à ce que ton pb soit réglé.
Scan à nouveau ton ordi avec ton antivirus car il doit être revenu et va voir sur ce lien qui m'avait aidé car j'ai eu un pb similaire avec autorun.inf, en éspérant que ça t'aide.

http://www.malekal.com/Autorun-C_NSAnti.r.php

tu y trouveras des liens pour télécharger des vaccins qui te protégeront à l'avenir.
0
lilever Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup ;)
0