A voir également:
- Problem pc packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
desoler c'est just que mon pc bloc tout le temps alors quand j'ecrit ya des mots qui pas apparut dsl
voila je veut formater et instaler windows xp .j'ai un pc packardbell fournit avect windows vista et j'ai a chaque foi des problemes avec ce windows il bloc boucoup trop ;)
MERCI
voila je veut formater et instaler windows xp .j'ai un pc packardbell fournit avect windows vista et j'ai a chaque foi des problemes avec ce windows il bloc boucoup trop ;)
MERCI
"""bloc boucoup trop"""
Fait un effort !
Bloc beaucoup trop tu entend quoi ?
A t-il fonctionné correctement au départ ?
N'a tu pas installer, désinstaller de mauvais logiciel, subit des attacks virales ?
Que veux tu faire ?
Une réinstalle avec formatage (cette opération est conseillé par tout informaticien digne de ce non 1 fois par an selon emploie)
Supprimer Vista ? pour quel raison ?
??
Fait un effort !
Bloc beaucoup trop tu entend quoi ?
A t-il fonctionné correctement au départ ?
N'a tu pas installer, désinstaller de mauvais logiciel, subit des attacks virales ?
Que veux tu faire ?
Une réinstalle avec formatage (cette opération est conseillé par tout informaticien digne de ce non 1 fois par an selon emploie)
Supprimer Vista ? pour quel raison ?
??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai jamais formater mon pc . et je veut changer de windows parceque le windows vista est tres long aux demarrages et au lancement des programmes .aussi il bloc beaucoup..exct mais j'ai un autre pc moin performant que celuit la qui a un windows xp il et tres rapide tres bien, voila et j'ai mis ce message parceque ont ma dit que avec un pc packardbell il ya une methode a suivre pour le formater et luit changer de windows voila
MERCI
MERCI
oula oula c'est loin d'être simple pour changer windows vista en XP !
Il y aurait une méthode ? je suis preneur mais sûr qu'il n'y en a pas !
Pour réinstaller XP il te faut un CD d'installe XP ainsi que ça clef d'activation. Puis ensuite il te faudra tous les drivers !
Maintenant concernant ton cas je verrai à faire une restauration système en ayant au préalable créer les cd master par ton utilitaire Smartsystème.
SmartSystème tu le trouve: démarrer > tous les programmes > Packard bell sécurité support > SmartSystème
Il te faudra un DVD-R de bonne qualité
Pour la restauration tapote F11 au démarrage. Ton Pc retrouvera la configuration d'origine. Ensuite vois à gonfler en mémoire Vive, le conseil est 2000Mo pour vista, cette opération nécessite de bonne connaissance, pour les dimensionner et les installer.
Puis là tu jugera. Mais pour passer XP il faudra acheter une licence!
Il y aurait une méthode ? je suis preneur mais sûr qu'il n'y en a pas !
Pour réinstaller XP il te faut un CD d'installe XP ainsi que ça clef d'activation. Puis ensuite il te faudra tous les drivers !
Maintenant concernant ton cas je verrai à faire une restauration système en ayant au préalable créer les cd master par ton utilitaire Smartsystème.
SmartSystème tu le trouve: démarrer > tous les programmes > Packard bell sécurité support > SmartSystème
Il te faudra un DVD-R de bonne qualité
Pour la restauration tapote F11 au démarrage. Ton Pc retrouvera la configuration d'origine. Ensuite vois à gonfler en mémoire Vive, le conseil est 2000Mo pour vista, cette opération nécessite de bonne connaissance, pour les dimensionner et les installer.
Puis là tu jugera. Mais pour passer XP il faudra acheter une licence!