Samsung E250 et carte micro sd, probleme
Heldrad
-
franckyworm -
franckyworm -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un samsung E250 comme téléphone portable et j'ai acheté une carte micro sd de 4go pour étendre un peu la mémoire mais quand je l'insere il me met bien carte mémoire insérée mais quand je veux déplacer des média vers elle l'option "carte mémoire" est grisée et bien sur je ne peux pas le sélectionner.
Si quelqu'un à une idée...
Merci d''avance!
J'ai un samsung E250 comme téléphone portable et j'ai acheté une carte micro sd de 4go pour étendre un peu la mémoire mais quand je l'insere il me met bien carte mémoire insérée mais quand je veux déplacer des média vers elle l'option "carte mémoire" est grisée et bien sur je ne peux pas le sélectionner.
Si quelqu'un à une idée...
Merci d''avance!
A voir également:
- Samsung E250 et carte micro sd, probleme
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
3 réponses
bonsoir je croi que ton portable ne prend pas les 4 go sa arrive moi j'ai un probleme aussi mon E250 ne prend pas toute les musique ses chian quand je le met sur un autre portable par contre sa marche enfin bon pour ton cas je croi que les 4 go sont pas compatible et si tu veut rechanger ne prend surtout pas une 8 go car sa va faire pareil
Heldrad
Arf zut c'est embetant ça, mais pourtant il l'a reconnait bien, tu es sur que c'est ça le probleme?
franckyworm
oui c'est bien le cas ton portable ne suporte pas les cartes memoires superieur a 2Go, il fait partis des anciennes generation de portable donc ils ont une memoires extensible limité.