Problème avec Window Installer
Résolu
Asgard
-
Asgard -
Asgard -
Bonjour,
Voilà mon souci, j'ai téléchargé un logiciel, VideoSpin_1_1_Setup.exe, et en tentant de l'installer, des problèmes ont commencé avec l'antivirus. Des messages d'alertes me demandant d'interdire, d'accepter, etc... j'interdisais, car je me suis que le logiciel n'était pas clean.
Puis ça a foiré dans l'installation, il serait installé mais pas correctement. Alors j'ai voulu le supprimer, mais Windows Installer me dit qu'il y a une procédure d'installation en cours, et qu'il faut la terminer avant de désinstaller ce logiciel. Pourtant je n'installe plus rien.
Je ne sais pas comment je dois faire pour me débarrasser de ce logiciel, pourrait-on m'aider, svp?
Mon PC, ACER T180-GB7Z,
sous Windows XP
Voilà mon souci, j'ai téléchargé un logiciel, VideoSpin_1_1_Setup.exe, et en tentant de l'installer, des problèmes ont commencé avec l'antivirus. Des messages d'alertes me demandant d'interdire, d'accepter, etc... j'interdisais, car je me suis que le logiciel n'était pas clean.
Puis ça a foiré dans l'installation, il serait installé mais pas correctement. Alors j'ai voulu le supprimer, mais Windows Installer me dit qu'il y a une procédure d'installation en cours, et qu'il faut la terminer avant de désinstaller ce logiciel. Pourtant je n'installe plus rien.
Je ne sais pas comment je dois faire pour me débarrasser de ce logiciel, pourrait-on m'aider, svp?
Mon PC, ACER T180-GB7Z,
sous Windows XP
A voir également:
- Problème avec Window Installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Windows store installer - Guide
Ce que je comprends toujours pas c'est pourquoi il me dit que Windows Installer est toujours en processus d'installation, comment arrêter çà?
Mais il y a eu un changement, apparemment il ne me dit plus que Windows Installer est en cours d'installation(alors que je n'installais rien du tout), mais lorsque j'essaie de supprimer ce logiciel "Pinnacle VideoSpin" dans ajout/suppression de programmes, il me marque "Erreur irrécupérable lors de l'installation", je dois cliquer "Ok" et c'est tout. J'aimerais pouvoir supprimer ce logiciel de mon ordi, quelqu'un peut-il m'aider, svp?
Merci bien :)