Mon ordinateur
tamiya93
Messages postés
374
Statut
Membre
-
tamiya93 Messages postés 374 Statut Membre -
tamiya93 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir pk jé des bub qui vien come sa sur mon ordinateur quand je vais sur un site avant sa venai po et maintenet si svp svp svp aider je vous en suplie merci d'avance au gens qui me reponde
A voir également:
- Mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
45 réponses
dacore veut dire si je les télécharge je n'aurai rien a payer pour la vie éternel(tant que je saurai viviante bien en tendu)?
bas enfet je ne sais pas si ses que des popus car avant je avit pas touts ses bublicité bizar qui vener je veut m'en débaraser come sa mon petit ne poura pas voir les truk xxx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est très bizarre
Essaye tout de même d'installer un antispyware et de faire un scan, je penses qu'il devrait tout de même trouver certaines choses
EDIT : Désolé pour l'attente
Essaye tout de même d'installer un antispyware et de faire un scan, je penses qu'il devrait tout de même trouver certaines choses
EDIT : Désolé pour l'attente
po grave j'ai fait tes truk de spywar sa a trouver des takin cokie bizar y'en a eu 27 ou plus bon en en reparle a 18h30 aurevoir merci come meme
Je pense pas que ce soit des spywares vu que ça te le fais que lorsque tu changes de page internet
Mais si c'est des popup, firefox devrait les bloquer et là, c'est pas le cas
C'est un truc de fou
Mais si c'est des popup, firefox devrait les bloquer et là, c'est pas le cas
C'est un truc de fou
bas wé et jé télécherger les truk des spawee r et sa vien tjout metic c bizar mais avant sa venait pas