Tout s'est effacé sur mon PC . help !
grungista
-
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour,
au démarrage de mon pc tout à l'heure , il n'y avait plus mon fond d'écran personnel , plus aucun de mes onglets , plus aucun documents, aucunes photos , tout a disparu sauf ma photo et mon prénom dans le menu démarrer
j'ai accès à internet comme d'habitude mais toutes mes personalisations ont disparu . je suis donc allée dans mon disque local et là j'ai tout retrouvé . mais je voudrais savoir ce qui s'est passé et aussi comment faire revenir mes documenst , mes dossiers etc. dans la partie document normale , sans avoir besoin de passer par l'ouverture de mon disque local .
quelqu'un s'y connaît ?
au démarrage de mon pc tout à l'heure , il n'y avait plus mon fond d'écran personnel , plus aucun de mes onglets , plus aucun documents, aucunes photos , tout a disparu sauf ma photo et mon prénom dans le menu démarrer
j'ai accès à internet comme d'habitude mais toutes mes personalisations ont disparu . je suis donc allée dans mon disque local et là j'ai tout retrouvé . mais je voudrais savoir ce qui s'est passé et aussi comment faire revenir mes documenst , mes dossiers etc. dans la partie document normale , sans avoir besoin de passer par l'ouverture de mon disque local .
quelqu'un s'y connaît ?
A voir également:
- Tout s'est effacé sur mon PC . help !
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
2 réponses
avnt de faire une restauration systeme! crer un point de restauration !pour faire marche arrière si le problème ne se resout pas
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!
Cherche avec Google la solution existe peut être!
Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! merci!
Mmsl35
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!
Cherche avec Google la solution existe peut être!
Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! merci!
Mmsl35
parce que le problème aussi c'est que je ne peux pas ouvrir mes documents qui sont sur le disque local . on me demande d'insérer un disque ou je ne sais trop quoi . je panique un peu là .