Ecran bleu disparition mail outlook express

Fermé
carole_1506 - 20 nov. 2008 à 15:23
 carole_1506 - 20 nov. 2008 à 16:29
Bonjour,
Je viens d'ouvrir outlook express, je vois mes nouveaux messages s'afficher et écran bleu ! Je redémare et là je constaste que mes mails du jour ont disparu ! Même en faisant envoyer/recevoir ils ne s'affichent plus... J'ai tenté la restauration du système à la veille mais c'est refusé, j'ai essayé d'autres dates mais refus également.
Il faut absoument que je puisse récuper ce courrier, comment faire ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Windows XP
Outlook express 6
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 820
20 nov. 2008 à 15:38
Bonjour

essaye ceci...

Clic droit dans la partie gris de la barre de titre puis sur "Barre d'affichage"

Si barre d'affichage était cochée fait directement la suite.

Une barre affichage vient d'apparaître.

clic sur la flèche "afficher tous les messages.

Un Conseil....

Quand tu as un problème ..NE REDEMARRE JAMAIS TON PC.

LE VIRUS FINI SON INSTALLATION.

Cherche la cause ....ou fait une restauration ou autre.

de toutes manière effectue un bon nettoyage antiviral de ton PC.

PS : Après un scanne de ton antivirus c'est pas dit que tu n'as pas de virusdétecté.
0
carole_1506
20 nov. 2008 à 16:29
Bonjour, merci pour votre réponse, mais ça ne fonctionne pas... En fait les messages qui ont disparus sont uniquement ceux d'aujourd'hui. J'ai juste eu le temps de les apercevoir (mais pas de les lire...) avant que l'écran bleu survienne.
Merci @ bientôt.
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
20 nov. 2008 à 15:40
je pense que quand outlook télécharge les mails il les efface du serveur!(une option d'outllok)

quand le pc plante! ses mails n'ont pas été sauvegardé donc disparue!

outlook expresse decone

sinon change de logiciel de messagerie, passe a mozilla thunderbig.(plus sure)

0