3 réponses
duke1003
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
1
20 nov. 2008 à 10:06
20 nov. 2008 à 10:06
Je te deconseil fortement d 'overcloker ton CPU sa ser a rien et sa abime le materiel.
avant de dire des conerie (un cpu qui burn trops en température) je suis d'accords cela abime le materiel
un cpu bien refroidie (watercooling)
qui ne burn pas a 80° !!! ne sabime pas (ou trops VMODER ou trops de VCORE)
alors avant de dire des conerie (inutiles et de pas répondre au sujet demander) faudrais savoir de quoi on parle ...
surtout que tu ne dois (pas t'y conètre nivo materiel) si je te dit que les CPU de matenant son de 42 nano ? ah non ça te dit rien ça ? (grande overclocking)
au passage intel garantise leurs CPU a 90° (je crois) !! donc avant de dire de grosse annerie ... faudrais savoir de quoi on parle ...
ma question étais plus présisément
dual core 5.2 ou quad core 3.6 GHZ ?
vu le peut de programe en quad core serais il judisieux ? ou non ? de passer au quad ?
un cpu bien refroidie (watercooling)
qui ne burn pas a 80° !!! ne sabime pas (ou trops VMODER ou trops de VCORE)
alors avant de dire des conerie (inutiles et de pas répondre au sujet demander) faudrais savoir de quoi on parle ...
surtout que tu ne dois (pas t'y conètre nivo materiel) si je te dit que les CPU de matenant son de 42 nano ? ah non ça te dit rien ça ? (grande overclocking)
au passage intel garantise leurs CPU a 90° (je crois) !! donc avant de dire de grosse annerie ... faudrais savoir de quoi on parle ...
ma question étais plus présisément
dual core 5.2 ou quad core 3.6 GHZ ?
vu le peut de programe en quad core serais il judisieux ? ou non ? de passer au quad ?
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 03:06
22 nov. 2008 à 03:06
oui le quad de intel serait le bien venu il ne chauve pas en frecance normal et suporte bien haut voltage 1.5 maime 1.8 mais pas tros sela varie selon les model et prand un carte mere avec des securiter est un chipset qui va pas te brider
amd son des radiateur enbulent chaufe enormement 50 degrait en tenperature et il sont pas tres stable voila
regade la taille de la gravure des cpu prand la plus finne
amd son des radiateur enbulent chaufe enormement 50 degrait en tenperature et il sont pas tres stable voila
regade la taille de la gravure des cpu prand la plus finne